Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un bug gênant a été repéré dans la dernière version de Seven Co-op. En fait il s'agit d'un problème de compatibilité entre le mod et ce magnifique Steam... "If you're definitely installing to your correct Steam Half-Life directory, but the installer ca Lire la suite
Microsoft a présenté cette semaine "Freeze Dry", une technologie capable de restaurer l'état des applications en cours et des documents non sauvegardés après un redémarrage. Cette fonction sera intégrée par défaut dans Windows Vista. Amy Stephan, ch Lire la suite
Microsoft vient de publier une mise à jour exceptionnelle pour Windows Vista, destinée aux utilisateurs qui ont déjà installé le Service Pack 1. L’éditeur indique que cette mise à jour rend le système plus réactif. Dans les faits, il s’agit surtout de plu Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut tous le monde
J'ai telecharger Steam sur le site officiel je l'ai installé mis à jour jusque la pas de probleme. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe steam se "charge" et à partir de la plus rien ne fonctionne si je clique sur un onglet mes jeux ou autres steam plante purement et simplement je suis obliger de faire ctrl+alt+supp pour fermer le programme .
ma config:
Q6600 2.4ghz
2048 mo pc 6400
geforce 8800GTX
Wd Raptor 150 go
windows vista home prémium
ADSL 8 mega wanadoo (orange) ethernet
pas de probleme de firewall ou d'antivirus
merci d'avance pour vos réponses
ps: je me permet d'ouvrir un nouveau poste afin de ne pas continuer sur un qui ne traite pas vraiment mon probléme
Il y a 1659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.