Tom's Guide > Forum > Consoles > video sur ma ps3

video sur ma ps3

Forum Consoles : video sur ma ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai eu une ps3 pour mon anniversaire ,il y a pas si longtemps et je veut mettre des vidéo dessus ,j'ai lu les autre sujet, je vois qu'il faut convertir avec ps3 video9 ,ensuite on lance ....ect apres on met sa sur la clé usb dans un dossier nommé Video ,je vais ensuite mettre la clé usb dans ma ps3 et la il me dise que "le type de données n'est pas compatible"

Si quelqu'un pouvait m'aider me dire qu'es ce que je fait de travers...merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J,ai le même problème mais je ne peut pas te répondre amis si je trouve je vais te répondre .

Répondre à liiljack12

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

slt, la solution est d'utiliser le logiciel avi4cc , tu ouvre ton avi dans le logiciel puis dans les deux fenetres ( fcchandler et bicompression ) tu choisi divx, tu clique sur apply et c'est bon.... pas de réencodage et ca marche......... :sol:

Répondre à totoautifh
Tom's Guide > Forum > Consoles > video sur ma ps3
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens