Recherche film ou telefim sur la drogue sur arte
Dernière réponse : dans Divertissement
je recherche le nom d un film ou telefilm qui est passé fin des année 90, debut 2000 sur arte. Le film raconte la vie d'un homme qui a plongé dans la drogue, il commence par de l'herbe et fini par sombré dans l'heroine. Au debut du film on voit cet homme en prison qui raconte son parcour dans la drogue a une journaliste.
Voila, j ai a peu prés tout resumé.
merci
Voila, j ai a peu prés tout resumé.
merci
Autres pages sur : recherche film telefim drogue arte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je cherche moi aussi un film passé sur arte vers mi 90, allemand ou hollandais également. Je me souviens d'un couple de jeunes ui vivent dans un appart completement psychédélique. A un moment il y en a un des 2 qui bosse dans un coffee et qui se met à voler dans la caisse ou je sais plus... Je cherche ce film déséspérément. Il me semblaiit que le titre était ausgepumpt mais visiblement ca doit etre autre chose.
je crois que vous ne parler pas tous du meme film mais en effet pour ma part je cherche celui qui raconte l'histoire d'un couple de jeune ou la fille se met a piquer dans la caisse du magazin ou elle travail se met aussi a vendre des amphetamine trompe son mec avec son dealer tout cela sur fond de musique dance avec l'ambiance des club et le super dj cowboy qui tombe raid en plein mix car top défoncé et qui s'est fait volé la vedette par une fille apres qu'elle soit devennue sa petite amis bref, c'est super psyché c'est genre telefilm, et c'est mortel
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe recherche des films qui parle de drogue douce
- ForumRecherche d'un titre de film où téléfim
- ForumCherche un titre de film passé sur ARTE
- ForumFilm americain drogue
- ForumCHERCHE TITRE D'UN FILM SUR LA DROGUE
- ForumRecherche du titre d'un film
- ForumRecherche le titre d'un film...
- ForumRecherche titre d'un film
- ForumFilm américain drogue tabac alcool
- Voir plus