Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de Ping trop elevée sur Counter Strike Source

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Note : Pour les commandes qui vont suivre il vous faudra la console dans CS:S. Voici une méthode parmi tant d'autres pour avoir la console :

- Lancer CS:S > Options/Clavier > Options Avancées > Dans la petite fenêtre mettez "toggleconsole".
- Vous fermez CS:S, aller dans votre répertoire CS:S (counter-strike source\cstrike\cfg) et ouvrez le config.cfg avec un éditeur texte (genre bloc-notes) et rajouter la ligne bind "p" "toggleconsole".
- Maintenant en jeu, faites "p" et entrez les commandes suivantes :

...

Tu peux le voir durant ta partie quand tu regarde tes scores, c'est sur latence.
Il faut avoir le ping le plus bas possible, ça dépend de la connexion.
Je tourne généralement à 5 de ping ^^.

Par contre, fais attention car certains programme connecté au web peuvent influencer ton ping comme les logiciel P2P.

Certains serveurs sont équipés d'un kick automatique pour kicker les ping trop élevés (souvent supérieur à 100 voir plus...).

Voilà

NE cherche mm pas d'Ou sa vien c'est Vista le probleme on peut pas jouer a counter strike (source et 1.6) avec vista!!! je l'ai eu et (j'ai vu sur plusieur post ) que l'on pouvait pas jouer !!! le jeu est injouable sa vien seulement de vista pas de ton pc j'ai vu des mecs qui avaient des configuration de ouf et qui ne pouvais pas y jouer DSL
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde