Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème lecteur dvd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà j'ai tout essayé je ne sait plus quoi faire et je ne comprend vraiment pas ! Mon lecteur dvd sur mon pc est bien détecté, il lis les dvd sans problème mais lorsque je rentre mes CD vierges pour graver des films il ne détecte rien ! il me met : inséré un dique dans le lecteur E:
Jai essayé avec d'autres CD comme des CD-RW et c'est pareil il ne les détectes pas . Et le plus bizarre c'est que j'ai un CD identique à mes autres CD vierge mais avec un film de gravé dessus et il le lis sans problème ...
Je suis perdu help plz !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

met a jour le pilote

peut etre le firmware...

si tu connais le modele de ton graveur, tu cherche via Google, sans probleme

si tu ne le connait pas: telecharge et installe Everest 2.2 et dans peripheriques materiels ca te sera donne et ensuite => Google

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Es-tu sûr que ton lecteur DVD peut graver premièrement. :kaola: Ensuite, s'il s'agit d'un graveur, il te faut un logiciel pour graver des DVD. Ensuite, ce ne sont pas tout les graveurs de dvd qui reconnaisse tout le type de DVD. :pfff:

------------------------------ Asus P5W DH,CONROE E6400,GeForce 7900GT,Tower 112 ThermalTake,2x1gig Corsair 867 MHz 4-4-4-12+écran CRT :(

Répondre à darkmasterhalo

deja tout mis a jour rien à faire ca na aucun sens ! un CD-R PHILIPS vierge il le lis pas mais le meme CD-R PHILIPS avec un film dessus il le lis ! C'est nimporte quoi :'( help je suis désespéré ...

Répondre à zakeee
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème lecteur dvd
Aller à :

Il y a 1123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens