Bonjour,
Voilà j'ai tout essayé je ne sait plus quoi faire et je ne comprend vraiment pas ! Mon lecteur dvd sur mon pc est bien détecté, il lis les dvd sans problème mais lorsque je rentre mes CD vierges pour graver des films il ne détecte rien ! il me met : inséré un dique dans le lecteur E:
Jai essayé avec d'autres CD comme des CD-RW et c'est pareil il ne les détectes pas . Et le plus bizarre c'est que j'ai un CD identique à mes autres CD vierge mais avec un film de gravé dessus et il le lis sans problème ...
Je suis perdu help plz !
Es-tu sûr que ton lecteur DVD peut graver premièrement. Ensuite, s'il s'agit d'un graveur, il te faut un logiciel pour graver des DVD. Ensuite, ce ne sont pas tout les graveurs de dvd qui reconnaisse tout le type de DVD.
deja tout mis a jour rien à faire ca na aucun sens ! un CD-R PHILIPS vierge il le lis pas mais le meme CD-R PHILIPS avec un film dessus il le lis ! C'est nimporte quoi help je suis désespéré ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.