Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je lagg a mort et une fenetre s'est ouverte!!

Dernière réponse : dans Jeux

salut j'ai un big probleme
je lagger a mort mais je pensais que sa venais d'un adwar en faite non a un moment cs s'est areter et une fenetre s'est ouverte ou il y a ecrit :fatal error:NET_send packet error:WSAEACCES
quesqu" c'est que ce truc!!!!!!!!y a t'il un moyen que je ne lag plus et que je n'est plus ce probleme avec cette fenetre esque je vais un jour pouvoir jouer a cs sans lag aider moiii pleasee :fou:  :fou:  :fou: 

Autres pages sur : lagg mort fenetre ouverte

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton message d'erreur signifie que ta connexion internet a été perdue si je ne m'abuse. Et il a raison, ce n'est pas MSN ici, quand tu comprendras qu'il y a des règles à respecter ici :

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde