Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : firefox / internet (toutes versions)
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous, je crée présentement mon site, mais je remarque que mon site est pas pareille quand je le rouvre avec Firefox et internet explorer (je sais que internet explorer ne suis pas les norme et quil es tout croche). Mais sachant que j'utilise dreamweaver cs3 est ce quil peut adapter les code pour internet explorer et firefox a la fois.
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Après le canard boiteux
Plus d'informations
|
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
jaimerais que dreamweaver convertisse les balise a la foit pour firefox et internet explorer.
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
La vie serait + simple si j'avais le code source.
Plus d'informations
|
La liste des balises qui fonctionne sur chaque navigateur je ne l'ai pas de tête mais tu peux te limiter aux balises que donnent le W3C.
|
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
div{ :| C'est moche ! Et ça marchera pas ! div { margin-left: auto; margin-right: auto; text-align: center; } Message édité par OmaR le 12-09-2007 à 15:00:29 --------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
quand je parlai de div et de table cetait pas pour les centrer (sa cetait pour la balise center qui marche pas sur firefox)
|
Plus d'informations
|
La balise center fonctionne sous firefox. Faut bien l'utiliser.
--------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Voici se que me donne firefox et voici le code de ma page
Ma parti de droite dans firefox est completement a gauche et le table et la div font toute la page ainsi que le titre de mon tableau est aucentre au lieu detre a droite comme dans intenret explorer de maider a resoudre mon probleme. Message édité par jonathanbedard22 le 13-09-2007 à 00:48:56 --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Ajoute un position : absolute; sur cette ligne :
--------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
merci sa fonctionne tres bien mais la jai perdu mon contour javais mit un contour alentour de ma table et il est disparu pourtant mon code est la
de plus mes lien ne fonctionne plus au haut de la page (ceux qui sont alentour de limage bedj) Message édité par jonathanbedard22 le 13-09-2007 à 13:09:22 --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Masquer
|