Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme de démarrage de mon pc suite à une plante.

probléme de démarrage de mon pc suite à une plante.

Forum Hardware : probléme de démarrage de mon pc suite à une plante.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, mon pc s'est planté hier et je l'ai éteint directement car le menu démarrer était inactif; quand je le rallume, toutes les icones sont en place mais aucune n'est active, par exemple si je clik sur mes document ou internet explorer rien ne bouge. merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
As-tu essayé en mode sans échec ? As-tu installé quelque chose dernièrement ? As-tu passé un bon anti-virus ( ex : Avast ) anti-spyware et malware ( Ad-aware et spybot ) , puis un coup d'éponge sur le registre ( Ccleaner ) ?

Répondre à Speedycool@IDN

j'ai rien essayé,j'étais dans un site d'une boite et je défilais le diaporama des photos... je suis pas tres calé en informatik c pour cela ça minkiéte

Répondre à tease
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme de démarrage de mon pc suite à une plante.
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens