Coupe du monde-équipe d'Algérie-Algériens-France-incidents
Dernière réponse : dans Actualité
Je suis de retour en France depuis hier et à la radio j'ai entendu que les autorités françaises allaient peut-etre interdire les retransmissions sur grands écrans des matchs de l'équipe d'Algérie car elles craignent des incidents?Quelqu'un a des infos?
Je crois que l'Algérie joue demain.Si elle gagne, les français d'origines algériennes feteront probablement la victoire sur les Champs-Elysées.
Je crois que l'Algérie joue demain.Si elle gagne, les français d'origines algériennes feteront probablement la victoire sur les Champs-Elysées.
Autres pages sur : coupe monde equipe algerie algeriens france incidents
Lassé par la pub ? Créez un compte
"Les policiers alésiens aiment sans doute le foot, mais beaucoup moins la coupe du monde. En effet, ils ont fait savoir leur désapprobation dans un communiqué, à la suite de leur réquisition à l'occasion du match de football Algérie-Slovénie en Afrique du Sud.
La rencontre est prévue le dimanche 13 juin, à 13 h 30. « Nous dénonçons l'abus des rappels et l'annulation des repos des fonctionnaires de police alésiens », explique dans son communiqué le syndicat Unité SGP Police. « Si les rappels font partie de notre fonction, ils doivent être légitimes et ce n'est pas le cas. Ou alors pour quels motifs ? », interrogent les syndicalistes. « Les policiers voient leurs jours de repos supprimés, leurs horaires décalés (...) L'Union Unité SGP Police s'interroge sur la nécessité de ces rappels à l'occasion de matchs ne concernant pas l'équipe de France et qui se déroulent sur un autre continent. Qu'en sera-t-il lorsque notre équipe nationale jouera ? (...) Et alors qu'en sera-t-il pour les matches de l'Euro 2016 qui se déroulera en France ? » Ces derniers mois, Alès avait connu des débordements après les matches de qualification pour la coupe du monde lorsque l'Algérie jouait. "
trouvé sur le midi.libre.com
La rencontre est prévue le dimanche 13 juin, à 13 h 30. « Nous dénonçons l'abus des rappels et l'annulation des repos des fonctionnaires de police alésiens », explique dans son communiqué le syndicat Unité SGP Police. « Si les rappels font partie de notre fonction, ils doivent être légitimes et ce n'est pas le cas. Ou alors pour quels motifs ? », interrogent les syndicalistes. « Les policiers voient leurs jours de repos supprimés, leurs horaires décalés (...) L'Union Unité SGP Police s'interroge sur la nécessité de ces rappels à l'occasion de matchs ne concernant pas l'équipe de France et qui se déroulent sur un autre continent. Qu'en sera-t-il lorsque notre équipe nationale jouera ? (...) Et alors qu'en sera-t-il pour les matches de l'Euro 2016 qui se déroulera en France ? » Ces derniers mois, Alès avait connu des débordements après les matches de qualification pour la coupe du monde lorsque l'Algérie jouait. "
trouvé sur le midi.libre.com
bonjour a tous, il est indecent des matchs de l'Algerie et en imputants les incidents a cette derniere car les abrutis casseurs sont francais j'insiste bien las dessus car de cela personne ne parle des connards qui foutent la merde pour les matchs d'algerie et sont francais lors de l'interpellation arretez de de trouvé des excuses a des mutants que la societé francaise ne sait plus quoi faire?
en tout cas, à roubaix, bien que je ne sais pas du tout si celà à un rapport avec la défaite de l'algérie, mais le soir de la rencontre 2 voitures ont brulé... et j'imagine qu'il y a eu d'autre incidents de ce type en France cette nuit là... du coup moi ça m'étonne pas qu'il ne veulent pas retranscrire les match de l'algérie, dans la vie faut savoir être prudent...
Au quartier de la Goutte d'Or, où devait se dérouler la manif pinard-saucisson anti-islamiste, de braves jeunes ont cramé une demi-douzaine de bagnoles.
http://www.leparisien.fr/paris-75/six-voitures-brulees-...
J'étais sur les Champs-Elysées à ce moment-là et, entre 22h30 et 00h15 heure à laquelle j'ai pris le métro - je suppose que ça a continué - des dizaines de bagnoles dont les occupants arboraient des drapeaux algériens ont foutu le bordel.
Des drapeaux français ont également été décrochés d'un monument au morts, dont l'un a été brûlés, par des jeunes d'origine maghrébine; la dernière fois c'était à Villeneuve-St-Georges, et l'an dernier après le match Egypte-ALgérie, idem au Capitole de Toulouse.
Sans oublier la Marseillaise sifflée.
Momo, ces abrutis sont peut-être Français, mais se revendiquent Algériens : que sont-ils ?...
http://www.leparisien.fr/paris-75/six-voitures-brulees-...
J'étais sur les Champs-Elysées à ce moment-là et, entre 22h30 et 00h15 heure à laquelle j'ai pris le métro - je suppose que ça a continué - des dizaines de bagnoles dont les occupants arboraient des drapeaux algériens ont foutu le bordel.
Des drapeaux français ont également été décrochés d'un monument au morts, dont l'un a été brûlés, par des jeunes d'origine maghrébine; la dernière fois c'était à Villeneuve-St-Georges, et l'an dernier après le match Egypte-ALgérie, idem au Capitole de Toulouse.
Sans oublier la Marseillaise sifflée.
Momo, ces abrutis sont peut-être Français, mais se revendiquent Algériens : que sont-ils ?...
bonjour a tous, non rom32 il ne se revendiquent de rien du tout c'est des mutants ils sont francais que pour echappés a la justice car on peut pas les expulsés en plus la mojorités sont mineures ils en profitent si vraiment ils se savaient sanctionnés durement eux pour l'acte et les parents pour les degats je pense qu'ils refleciront et on connais tous au mois quelques abrutis dont on parle et ils savent ce qu'il font .
Citation :
Momo, ces abrutis sont peut-être Français, mais se revendiquent Algériens : que sont-ils ?...Des futurs tolards sans aucun doute !!
Notre justice et notre police sont bien trop passives et " gentilles " vis à vis de cette population. Et comme stipulé dans un des posts au dessus .... s'ils étaient réellement en Algérie ... ils en auraient pris une depuis fort longtemps ce qui aurait eu le mérite de calmer tout le monde.
Les revers d'une démocratie attentiste ... controlée et maitrisée par des polticiens ne pensant réellement qu'à leur petit confort sans vraiment se soucier des populations alentours qui vient et subissent ce genre de comportement tous les jours.
Mais bon y a rien de vraiment nouveau la dedans c'est comme ça depuis des dizaines d'années ... !!
Non seulement ils foutent le bordel et en plus ils réclament un dû qu'on leur donne bien gentillement à l'aide d'alloc en tous genres et à l'arrivée c'est toujours les mêmes qui paient = NOUS
Il est ou le Karcher de SARKO là .... !!
Salutations
Lassé par la pub ? Créez un compte