Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Install os X sur pc
|
|
l'appetit vient en mangeant ou en crevant la dalle
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, j'ai acquis Mac OS X 10.4.8 depuis peu car j'ai lu que ma configurationme permettait de l'installer sur mon PC.
|
|
Liens
|
|
|
qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations
|
je crois qu'il n'est possible d'installer mac os x que sur un mac question de protection sur les matériels mais je raconte ptet de la merde --------------- "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire) |
|
Plus d'informations
|
Je croyait la meme chose que toi ya encore pas longtemps mais va voir ici : http://osx86.frbb.net/Tutorial-Off [...] o-t168.htm
|
|
Plus d'informations
|
JE pense pas que sa passe en FAT32, essaye plutôt en XFS, ext3 (reiser fs?) |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup je vais éssayer de voir si partition magic peut me faire ca |
|
Plus d'informations
|
Alors voila !
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
ca depend, une partition logique ne sert que si tu comptes avoir plus de 4 partitions sur ton disque. Les disques durs ne peuvent contenir que 4 partitions. si t'en a besoin de plus, alors tu fais une partition logique qui contiendra plusieurs partoches --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
ok merci.
Message édité par kromatik02 le 29-09-2007 à 02:31:15 |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Alors là, aucune idée... déjà mettre OSX sur un PC me parrait un peu dur à concevoir, et en plus je sais même pas si c'est bien légal... m'enfin par curiosité...
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
installer osx sur un pc pour remedier à un probleme de boot, c'est pas commun comme solution pour en revenir au souci de démarrage, tu as essayé de marquer avec partition magic (ou mieux, gparted) la partition sur laquelle l'ordi doit booter? PS: mac os doit s'installer sur une partition de type HFS(+) si ca a pas changé Message édité par coca25 le 29-09-2007 à 03:08:40 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Désolé mais c'est illégal.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev