Install os X sur pc - OS

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Install os X sur pc

l'appetit vient en mangeant ou en crevant la dalle
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous, j'ai acquis Mac OS X 10.4.8 depuis peu car j'ai lu que ma configurationme permettait de l'installer sur mon PC.
J'ai donc fait une partition primaire en fat32 sur mon DD.
Quand je lance l'install... Le dvd se lance, analyse mon pc, me demande la langue dans laquelle je veut installer...Bref... Tout se passe bien jusqu'au moment ou il me demande de lancer l'installation des logiciels (obligatoire), je clique sur suivant, et j'arrive à un écran ou il me demande de choisir le volume de destination d'os X...Hors...il ne trouve rien du tout et m'affiche un cadre vide et le bouton "suivant" est bien entendu inactif...
Si quelqun a une idée..
Merci d'avance

Liens

qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations

je crois qu'il n'est possible d'installer mac os x que sur un mac question de protection sur les matériels mais je raconte ptet de la merde

---------------
"l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire)
Plus d'informations

Je croyait la meme chose que toi ya encore pas longtemps mais va voir ici : http://osx86.frbb.net/Tutorial-Off [...] o-t168.htm
C'est pas nouveau en plus...comme quoi on est à la masse sur pleins de trucs des fois lol. Merci quand meme. ;)

Plus d'informations

JE pense pas que sa passe en FAT32, essaye plutôt en XFS, ext3 (reiser fs?) ;)

Plus d'informations

merci beaucoup je vais éssayer de voir si partition magic peut me faire ca :)

Plus d'informations

Alors voila !
partition magic ne me propose que "linux ext3", "fat", "ntfs"... pas de XFS et pas de reiser fs non-plus. Je vais donc éssayer "linux ext3" mais je ne sais pas si je doit mettre la partition en logique ou primaire.
Merci d'avance.

Anti-Micro$oft
Plus d'informations

ca depend, une partition logique ne sert que si tu comptes avoir plus de 4 partitions sur ton disque. Les disques durs ne peuvent contenir que 4 partitions. si t'en a besoin de plus, alors tu fais une partition logique qui contiendra plusieurs partoches

---------------
mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Plus d'informations

ok merci.
J'ai réussi a faire reconnaitre mon DD et à installer os X dessus, mais je me retrouve de nouveau face à un problème quui est la base de ma volonté d'installer os X... C'était en faite la derniere solution pour résoudre ce proleme : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] me-install
J'ai posté ca il y a 2 semaines.
Pour résumer quand je redémarre après l'install d'OS X il m'affiche de nouveau "operating system not found".
Donc le vrai probleme n'est toujours pas résolu. D'ailleur si jamais vous avez une idée qui n'a pas été proposée, n'hésitez pas.
Merci encore.

Message édité par kromatik02 le 29-09-2007 à 02:31:15
Anti-Micro$oft
Plus d'informations

Alors là, aucune idée... déjà mettre OSX sur un PC me parrait un peu dur à concevoir, et en plus je sais même pas si c'est bien légal... m'enfin par curiosité...
Pourquoi tu n'installes pas grub comme bootloader?

---------------
mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Plus d'informations

installer osx sur un pc pour remedier à un probleme de boot, c'est pas commun comme solution :)
de plus, c'est illegal dans le sens ou, meme si c'est possible, apple ne le permet pas.
et enfin, pour l'installer, il te faut obligatoirement télécharger une version modifiée de l'install de osX...

pour en revenir au souci de démarrage, tu as essayé de marquer avec partition magic (ou mieux, gparted) la partition sur laquelle l'ordi doit booter?

PS: mac os doit s'installer sur une partition de type HFS(+) si ca a pas changé

Message édité par coca25 le 29-09-2007 à 03:08:40

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Désolé mais c'est illégal.

si c'est techniquement possible sur certains pc avec des patchs & co, cela n'est autorisé par apple comme l'a précisé coca25.

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » OS » Install os X sur pc

Liens