Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Partager connection en 2 wifi sans passer par un routeur , possible ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir , j'ai un pc connecté à ma freebox via une carte wifi .
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
activer le routeur de ta free box est obligatoire sinon comment veux tu que ta freebox sache a quel pc elle s'adresse.
|
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
Sans routeur il faut utiliser ton pc principale pour partager te conection (panneau de configuration, connection réseau, clic-droit sur la connection wifi, propriété et tu active le partage de connection). Quand ton pc principale serat allumé l'autre pourra se connecter au net. |
|
Plus d'informations
|
l'idée est bonne... mais comment sa clef wifi se connecte au PC principale qui a sa clef wifi deja occupée a dialoguer avec la livebox ? ou alors il mets son pc principal en ethernet ou usb. Mais pourquoi il veut pas activer son routeur ?? c une bonne question ca ? |
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
Les cartes Wifi des PCs ne font pas "access point" par défaut, la solution de Sliv n'est donc pas gérable à première vue... le plus simple est effectivement de passer la LiveBox en mode routeur et d'activer le Wifi afin que les 2 PCs puissent se connecter en même temps sur la Livebox... |
|
Plus d'informations
|
je suis complètement d'accord avec thebikerman, il faut obligatoirement activer le routage, il est possible de partager une conexion a partir d'un pc mais seulement si sa carter réseau a une fonction routage.
|
|
Plus d'informations
|
Merçi pour vos conseils , je suis hélas passé par le routeur pour partager la connection . |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi hélas ? |
|
Plus d'informations
|
La fleime de le configurer |
|
Plus d'informations
|
Oui mais résultat, tu as un pare-feu physique et donc une sécurité en plus |
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
Ma solution marche très bien, je l'ai utilisé avec ma neuf box monoposte (bridge) pendant plusieurs mois |
FORUM Infos-du-Net »
Internet & Réseaux
»
Partager connection en 2 wifi sans passer par un routeur , possible ?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev