Creer un laser quest ??? URGENT
Forum Etudes / Travail : Creer un laser quest ??? URGENT
Bonjour à tous,
Voilà je compterais ouvrir un laserquest.
Mais, je n'ai pas conscience du cout de la maneuvre.
Du materiel, et de la superficie du local.
Je peux invinstir 40 000 € Est-ce sufisant ?
Merci beaucoup Bonne journée à tous
personne se sait alors ? SVP repondez URGENT.
a mon avis il faut contacter laserquest eux-même; c'est une chaîne je crois, il doivent marcher par des franchises. Ce seront les plus à même de te donner les infos
Ok merci beaucoup, au-revoir !
| kevin3000 a écrit : Ok merci beaucoup, au-revoir ! |
Pas assez je pense 40k euros...
Faut une salle, créer le labyrinthe, acheter les armes, les armures, l'odinateur qui calcule les points et j'en passe...
Répondre à Kazuyo
On peut faire un credit de combien en plus d'apres toi Kazuyo ?
10000 / 20000 ???
Les armures ...(en tout dans les 5000 €) ensuite, Le pc à 600 euro j'en ai un +Labirinte (aucune idee) ....
Un labyrinthe, mais laisse tomber, c'est pas ça le plus cher t'as pas encore compris, c'est la salle !
Un Laser Quest ça se fait en ville sinon ça marche pas, et un batiment en location ou en achat je te raconte pas le prix...
Répondre à Kazuyo
1000, 2000 ou 3000€ € le prix de location. Mais pas plus. Et le laser quest de Montepellier au grand M. Il n'est pas en ville et il marche tres bien.
ouais ce genre de truc se trouve pas en pleine ville, impossible de trouver les surfaces suffisantes, mais dans les zones commerciales ou industrielles
Coucou,
Alors au niveau finance je ne sais pas trop, J'ai travaillé il y a deux ans dans le seul laserquest qu'il y avait à paris mais fermé à cause de ces chers voisins qui ne supportaient pas trop le bruit des jeunes...
Va sur le site (tape laserquest dans google tout simplement) et il me semble que le numéro commence par un 05... ou alors appelle n'importe lequel ils te donneront surement le tel.
En ce qui concerne la surface c'était 550m² minimum pour le labyrinthe voila après ça a peut être changé ou quoi..
Bon courage.
=> 2009 : - "CQP Conseil, Achat et Vente Espaces Publicitaires Dans Les Médias et Hors Médias" en Alternance.
- Assistante Chargée de Budgets Presse chez CARAT. <=
Répondre à ptitejads
merci bcp
ta quel age ?
?
parce que les questions d'empreint c'est a se demander si t'a l'age d'ouvrir un laserquest...
ça depend de tes revenus, de ta situation et sinon de tes parents ...
au grand M a montpellier, cela reste quand meme relativement "en ville"
jespere que tu compte pas l'ouvrir a montpellier, parce que entre les laser quest, lasergame, et paint ball ça commence a saturé ce marché ...
a la limite construit le vers baillargues
Hey thr comme on se retrouve !
Ca sent le fake à plein nez cette histoire, enfin bon. A en juger par tes messages, ça semble gros délire. Commence par te renseigner sur des locaux que tu pourrais louer, et... En fait a mon avis c mort pour toi, laserquest existe déja, je pense pas qu'un concurrent puisse leur faire face à moins d'avoir des tarifs compétitifs. Mais avec un budget initiale de 40000€ ça risque pas
re dubidibo, tu veux toujours pas de moi
?
c'est comme creer un mac donald ... non mais je sens le fake aussi.
c'est pas mechant mais on dirait qu'il s'y connait en rien ... vouloir creer un laser quest alors que je sais meme pas comment empreinter de l'argent ... sinon ya sim city aussi c'est moin risqué !
non, j'hesiter entre un laser et un cyber café ce n'ets pas un fake.
ta quoi comme étude?
bac pro en informatique.
enfin je vais bientot le passer , c'est pour sa que je poser la question, pour le laser quest savoir si je pouvais investir la dedans.
oué voila , en gestion, economie, entreprise tu connais rien quoi, associ toi avec un pote la dedans et toi tu t'occupe de l'informatique ...
parce que tous seul là t'es dans la merde, faut des connaissance quand meme
ok, merci
| Citation : oué voila , en gestion, economie, entreprise tu connais rien quoi, associ toi avec un pote la dedans et toi tu t'occupe de l'informatique ...
|
Waaa je SUIS en économie gestion ! Dommage on est pas pote
PS : thr tu sera toujours dans mon coeur
| dubidibo a écrit : [quote]
|
sinon moi bac economie et DUT SRC (service et reseau de comm) a nous 2 on pourrait le faire le cyber dubidibo ^^
Cyber dubidibo : location de cyber vélos en ligne
Ca ferais un carton c'est obligé ^^
Je fais aussi de l'informatique dans mes heures libres, je pourrais même faire l'interface web !
Merci kevin3000 la faker pas pro, grâce a toi on va devenir riche
aprés on se marie et on fait des enfants
sinon je verais plus "Thr Cyber Dubidibo"
Bon alors j'ai un lourd secret mais il faut que tu le saches :
| Spoiler : Dubidibo est un mec |
Mais malgrè cette vérité qui va briser notre amour, je garderai toujours une place pour toi dans mon coeur
| dubidibo a écrit : Bon alors j'ai un lourd secret mais il faut que tu le saches :
|
dire que je t'imaginais comme cela
Nan tu confondais avec ma soeur
tu me la presente
Ok ça marche.
Mais il faut que tu saches que sans la retouche photoshop elle ressemble a
| Spoiler :
|
erf bon c'est mort, adieu , content de t'avoir connu
j'ai versé une larme sniff /pleurer /mouchoir
Il y a 1611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.