Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Worms 4 : Mayhem et pilote de protection [RESOLU]

Worms 4 : Mayhem et pilote de protection [RESOLU]

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Worms 4 : Mayhem et pilote de protection [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, j'ai acheté le jeu Worms 4 : Mayhem toute a l'heure.
L'installation c'est correctement déroulé mais au lancement du jeu, un message me dit une erreur inatendu s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection. Code erreur 1275.
De plus une fenêtre s'ouvre pour me dire que le pilote starforce est imcompatible avec ma version windows.
Je tourne sous vista.
Auriez vous une solution ?

Message édité par eviltis le 21-01-2009 à 14:22:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut obligatoirement revenir sur XP pour pouvoir jouer ???
On peut pas le télécharger ?

Répondre à Anonyme

Kenelm a écrit :

Télécharger quoi ?

Bah télécharger le pilote de protection ... pour pouvoir jouer

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ah. Ben non.

Les vieux jeux sont plus tellement compatibles avec Vista, faut faire avec, et revenir sur XP. Ou alors trouver en bidouillant pendant trois mois comment faire pour le faire fonctionner, mais vu qu'installer XP prend une heure, c'est un peu plus rapide.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

tu peux me dire comment t'a fait stp je rame moi

Répondre à angor
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Worms 4 : Mayhem et pilote de protection [RESOLU]
Aller à :

Il y a 1405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens