Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Utilisation de mIRC
Mot :    Pseudo :           

Slt, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le logiciel mIRC pour chercher des war sur counter strike 1.6 svp?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CSS et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CSS, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://cs-view.com/digg/mirc-et-qu [...] -0-34.html

------------------------------

Répondre à Desolation

Des tutos existent, suffit de les lire :D

Répondre à Adrien03

Omg.. des fois je me demande comment ca se fait qu'il y en est qui voient plus facilement le "nouveau sujet" que le "Liste complète des tutos CS/CSS et Topics Uniques[MàJ:17/08/07]" qui est en gras et précédé d'une fleche, et qui prend 3 fois plus de place qu'un topic normal...

Message édité par LionelKane le 18-08-2007 à 15:15:14
------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

j'ai suivi les instructions de configuration de mIRC que tu as faite mais je suis bloqué, après enregistrer son compte sur quakenet.org, je ne sais pas dans quel channel aller pour chercher des war pour cs 1.6...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

#clanwar.fr #5on5

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Merci beaucoup ;)

Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Utilisation de mIRC
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens