Tom's Guide > Forum > Programmation > cutenews & serveur

cutenews & serveur

Forum Programmation : cutenews & serveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'essaye de mettre cutenews sur mon site et euhh je suis déjà perdu il faut transférer le fichier sur mon serveur FTP d'après ce que j'ai compris ( la je n'y comprend rien je ne sais méme ou c'est lool je sais a quoi ca sert mais c'est tout ^^) merci d'avance pour votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ?

Un serveur FTP est un endroit où tu peux stocker des fichiers, et qui va être visible sur internet (c'est le but).

Chez quel fournisseur d'accès es-tu ? Tu as certainement ce qu'ils appellent des "pages perso" avec un accès à un compte FTP.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

je m'en doutais qu'il fallait le mettre sur mon hebergeur mais je préférais être sur.je suis chez ifrance

Répondre à milie0033

Par contre, il me semble pas qu'ifrance propose du PHP ?! (dans sa version gratuite)

Message édité par OmaR le 12-09-2007 à 08:41:31
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

si mes pages sont en PHP

Répondre à milie0033

mais je dois copier coller l'ensemble du fichier cutenews dézippé ou juste quelques parties parce que quand je copie l'ensemble ca beug et j'ai plus qu'à me reconnecter j'ai essayé 3 fois et c'est toujours pareil

Répondre à milie0033
Tom's Guide > Forum > Programmation > cutenews & serveur
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens