cookies? Dernière réponse : 12 Février 2007 19:39 dans Connexions réseau et internet soumiya 12 Février 2007 19:21:00 bonsoir,j'aimerais savoir si il faut supprimer les cookies?A quoi ça sert?Si on les supprimes pas qu'est-ce ca pourrait faire? Merci de me répondre Autres pages sur : cookies | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à soumiya Lassé par la pub ? Créez un compte allstar27 Expert Internet - Réseaux 12 Février 2007 19:25:36 Tu peux supprimer sans problème, si tu les supprime pas ca ne fais rien non plus sauf prendre de l'espace sur ton dd http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique) | Alerter Répondre à allstar27 soumiya 12 Février 2007 19:30:22 ah ok merci allastar27,donc la je peux les supprimer les cookies je perderais rien!! Mais en fait à quoi ça sert les cookies? merci d'avance | Alerter Répondre à soumiya allstar27 Expert Internet - Réseaux 12 Février 2007 19:35:54 Ca sert juste a enregistrer tes préférence genre ton pseudo et ton mot de passe sur un site! etc... | Alerter Répondre à allstar27 soumiya 12 Février 2007 19:39:45 ah ok ok je te remercie allstar21 | Alerter Répondre à soumiya Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>cookies?> Contenus similaires : Tags : mot de passe ForumAccepter tous les cookies downloadEnvoyer cookies ForumLes cookies ForumFirefox et les cookies ForumGerer les cookies downloadRecherche cookies ForumEmplacement des cookies ForumProblème cookies ForumCookies travian ForumCookies Voir plus
soumiya 12 Février 2007 19:21:00 bonsoir,j'aimerais savoir si il faut supprimer les cookies?A quoi ça sert?Si on les supprimes pas qu'est-ce ca pourrait faire? Merci de me répondre Autres pages sur : cookies | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à soumiya
allstar27 Expert Internet - Réseaux 12 Février 2007 19:25:36 Tu peux supprimer sans problème, si tu les supprime pas ca ne fais rien non plus sauf prendre de l'espace sur ton dd http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique) | Alerter Répondre à allstar27
soumiya 12 Février 2007 19:30:22 ah ok merci allastar27,donc la je peux les supprimer les cookies je perderais rien!! Mais en fait à quoi ça sert les cookies? merci d'avance | Alerter Répondre à soumiya
allstar27 Expert Internet - Réseaux 12 Février 2007 19:35:54 Ca sert juste a enregistrer tes préférence genre ton pseudo et ton mot de passe sur un site! etc... | Alerter Répondre à allstar27