jouer sur TV LCD par rapport Ecran PC - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : jouer sur TV LCD par rapport Ecran PC

pdh
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bjr,
quelqu'un a-t-il dejà utilisé une télé LCD genre 20" comme ecran de PC pour jouer ?
-en moyenne C du 640 x 480 en 16 ms, mais est-ce directement comprable aux données de moniteurs, vu que déjà les fabricants de moniteurs ne mesurent pas les specs de la même façon, en particulier les critères de temps.
-j'hesite entre acheter un bon moniteur LCD 17" de marque rapide (pour jouer), un LCD 19" bas de gamme de marque inconnue (genre Neoxeo, Iisonic, Proview, Hannsdt, etc) rapide (qui sera de toute façon un peu plus lent que le 17" en principe) et une télé LCD 20" bas de gamme (Neoxeo a 239 EUR), sachant que C pour faire de tout: jeu, bureautique, montage video (sans toutefois regarder des DVD).
-il y a qq chose que je n'arrive pas à appréhender: Que donnerai un jeu jouer en 800x600 sur un écran 17 ou 19 qui est forcément en 1024 et sur une TV de cette gamme de prix qui est en 640. Risque de flou ? ou autre ? Et inversement un jeu en 1200 sur un écran en 1024 ou une télé en 640, ça donne quoi ?
-En plus, j'ai du mal à voir net le texte sur un LCD alors que sur un CRT C ok.

SOS. merci pour toute info

FORUM Infos-du-Net » Hardware » jouer sur TV LCD par rapport Ecran PC

Aller à :

Liens