Nicolas Anelka expulsé de l'équipe de France
Dernière réponse : dans Actualité
C'est officiel: La Fédération Française de Football (FFF) a signifié à Nicolas Anelka son exclusion de l'équipe à la suite de ses propos injurieux envers Raymond Domenech. Le sélectionneur aurait demandé des excuses de la part de l'avant-centre des Bleus, qui ne se serait pas executé. IL partira du camp de base samedi dans la soirée. En début d'après-midi, plusieurs membres du conseil fédéral présents à Knysna (dont le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes et le directeur délégué, Jean-Louis Valentin) se sont réunis pour statuer sur le cas Anelka.
L'article
L'article
Autres pages sur : nicolas anelka expulse equipe france
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le président de la FFF qui prétend qu'Anelka ne s'est pas directement adressé à Domenech, tandis qu'Evra parle carrément d'un traître au sein de l'EdF.
Bref, pour eux, le pauvre Anelka est une pauvre victime et a encore sa place en EdF.
Le « traître », je suppose que les Evra & co pensent à Gourcuff ?...
Après Zidane et son coup de boule, Anelka, Ribéry, Govou et leur clan.
Elle est belle, l'EdF.
Bref, pour eux, le pauvre Anelka est une pauvre victime et a encore sa place en EdF.
Le « traître », je suppose que les Evra & co pensent à Gourcuff ?...
Après Zidane et son coup de boule, Anelka, Ribéry, Govou et leur clan.
Elle est belle, l'EdF.
Gourcuff serait "persécuté" par Ribéry qui serait "jaloux" de son physique et de son caractère "bien élevé"...
Pour un mec de 27 ans c'est inquiétant.
Anelka viré c'est un bon débarra puisqu'il a été mauvais à chaque match depuis les tests.
De totue façon un joeur comme Anelka ne peut être efficace qu'avec un "renard des surfaces" du style Trezeguet, pour lui tourner autour.
Pour un mec de 27 ans c'est inquiétant.
Anelka viré c'est un bon débarra puisqu'il a été mauvais à chaque match depuis les tests.
De totue façon un joeur comme Anelka ne peut être efficace qu'avec un "renard des surfaces" du style Trezeguet, pour lui tourner autour.
Anelka a eu la chance que Domenech s'entête à le titulariser depuis le début alors que ces performances en bleu étaient mauvaises, et l'attaquant le remercie par un "va te faire enculer fils de pute".
Déjà à l'époque de Santini, Anelka avait déclaré « Je n’ai pas besoin de l’équipe de France. Qu’il s’agenouille devant moi, s’excuse d’abord, et après, je réfléchirai ».
Anelka est vraiment le stéréotype du joueur de foot moderne, arrogant, riche et vulgaire, ayant pour motivation première le pognon.
J'ai entendu qu'il était en train de perdre quelques sponsors. Je l'ai vu récemment dans une pub pour Quick ; avec le fric qu'il se fait en club, c'est incroyable qu'il se rabaisse dans une publicité stupide à croquer dans un hamburger alors qu'il est déjà plein aux as. Il n'est pas un cas unique, ça en dit long sur l'avarice de ces "sportifs".
Déjà à l'époque de Santini, Anelka avait déclaré « Je n’ai pas besoin de l’équipe de France. Qu’il s’agenouille devant moi, s’excuse d’abord, et après, je réfléchirai ».
Anelka est vraiment le stéréotype du joueur de foot moderne, arrogant, riche et vulgaire, ayant pour motivation première le pognon.
J'ai entendu qu'il était en train de perdre quelques sponsors. Je l'ai vu récemment dans une pub pour Quick ; avec le fric qu'il se fait en club, c'est incroyable qu'il se rabaisse dans une publicité stupide à croquer dans un hamburger alors qu'il est déjà plein aux as. Il n'est pas un cas unique, ça en dit long sur l'avarice de ces "sportifs".
Domenech s'est apparamment expliqué sur TF1, quand Ribéry s'est invité.
En résumé, Domenech minimise, tout en trouvant justifiée l'exclusion par la FFF d'Anelka...
La gueule du patron de l'EdF, qui se laisse complètement dépasser par les caïds.
Ca me rappelle quand ce niais, le soir d'une défaite, avait demandé sa copine en mariage.
Raymond Domenech, mais surtout Franck Ribéry ont manifesté une très forte émotion. Franck Ribéry était au bord des larmes. Il a estimé que le groupe de l'équipe de France «a explosé», tout en affirmant que tous les joueurs de la sélection sont «en train de souffrir», deux jours avant un match peut-être décisif face à l'Afrique du Sud, sur le plateau de TF1.
Sur les insultes proférées à son encontre par Nicolas Anelka, Raymond Domenech a affirmé que «Ce n'était pas un affrontement». «Les gens n'imaginent pas la pression, a-t-il expliqué. On est dans un vestiaire, le sélectionneur dit quelque chose à un joueur qui est déjà sous pression, il peut avoir un moment d'énervement, il a des mots».
Le sélectionneur a admis que l'attaquant de Chelsea «n'a pas réagi de la façon la plus adaptée, mais c'est le mec qui marmonne dans son coin, ça n'a pas d'importance. Ca a pris de l'importance parce que c'est à la Une d'un journal, c'est de la vie interne du groupe».
«Le problème, je l'avais réglé en interne, c'était fini, a-t-il poursuivi. J'aurais eu une discussion avec lui après. Le lendemain (vendredi), je lui ai laissé la possiblité de venir s'excuser, ce qu'il n'a pas voulu faire.»
Pour autant, Raymond Domenech estime que la décision de la Fédération française d'exclure Anelka du groupe «est la bonne décision». «J'ai mal pour tous ces enfants pour qui l'équipe de France représente quelque chose, il (Anelka) n'a pas le droit de dire des choses pareilles».
http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-2010-football/r...
En résumé, Domenech minimise, tout en trouvant justifiée l'exclusion par la FFF d'Anelka...
La gueule du patron de l'EdF, qui se laisse complètement dépasser par les caïds.
Ca me rappelle quand ce niais, le soir d'une défaite, avait demandé sa copine en mariage.
Citation :
Raymond Domenech, le sélectionneur de l'Equipe est venu répondre aux questions de l'équipe de l'émission Télé-foot sur TF1, sur les chances des Bleus dans cette Coupe du monde, mais aussi pour s'expliquer sur ce qu'il est convenu désormais d'appeler «l'affaire Anelka». Coup de théatre, Franck Ribéry s'est invité sur le plateau de l'émission, alors que ce n'était pas prévu.Raymond Domenech, mais surtout Franck Ribéry ont manifesté une très forte émotion. Franck Ribéry était au bord des larmes. Il a estimé que le groupe de l'équipe de France «a explosé», tout en affirmant que tous les joueurs de la sélection sont «en train de souffrir», deux jours avant un match peut-être décisif face à l'Afrique du Sud, sur le plateau de TF1.
Sur les insultes proférées à son encontre par Nicolas Anelka, Raymond Domenech a affirmé que «Ce n'était pas un affrontement». «Les gens n'imaginent pas la pression, a-t-il expliqué. On est dans un vestiaire, le sélectionneur dit quelque chose à un joueur qui est déjà sous pression, il peut avoir un moment d'énervement, il a des mots».
Le sélectionneur a admis que l'attaquant de Chelsea «n'a pas réagi de la façon la plus adaptée, mais c'est le mec qui marmonne dans son coin, ça n'a pas d'importance. Ca a pris de l'importance parce que c'est à la Une d'un journal, c'est de la vie interne du groupe».
«Le problème, je l'avais réglé en interne, c'était fini, a-t-il poursuivi. J'aurais eu une discussion avec lui après. Le lendemain (vendredi), je lui ai laissé la possiblité de venir s'excuser, ce qu'il n'a pas voulu faire.»
Pour autant, Raymond Domenech estime que la décision de la Fédération française d'exclure Anelka du groupe «est la bonne décision». «J'ai mal pour tous ces enfants pour qui l'équipe de France représente quelque chose, il (Anelka) n'a pas le droit de dire des choses pareilles».
http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-2010-football/r...
"Ca me rappelle quand ce niais, le soir d'une défaite, avait demandé sa copine en mariage. :lo
la n'est pas le sujet on parler de foot pas d'autre chose
LES gens on tendance a critiquer sans rien comprendre il répete comme des moutons ...breff je veut dire que on ne c'est pas toutes les injures que les footballeurs disent comme gros mot encore pire que ce qu'ANELKA a dit c'est injuste qu'on les exclus pourquoi on n'a pas exclus ribéry pour l'affaire ZAIHA et le coup de boule de zidane et pourtant la presse en etait au courant alors vous (en général) propos raciste a deux balles vous vous les garder et si vous n'aimés pas les noirs a la télé ni en personnes eteignez tout dans votre maison et aller vous couchez jusqu'a ce que vous deveniez aveugle
aaa lool a méditer .
la n'est pas le sujet on parler de foot pas d'autre chose
LES gens on tendance a critiquer sans rien comprendre il répete comme des moutons ...breff je veut dire que on ne c'est pas toutes les injures que les footballeurs disent comme gros mot encore pire que ce qu'ANELKA a dit c'est injuste qu'on les exclus pourquoi on n'a pas exclus ribéry pour l'affaire ZAIHA et le coup de boule de zidane et pourtant la presse en etait au courant alors vous (en général) propos raciste a deux balles vous vous les garder et si vous n'aimés pas les noirs a la télé ni en personnes eteignez tout dans votre maison et aller vous couchez jusqu'a ce que vous deveniez aveugle
aaa lool a méditer . Citation :
... alors vous (en général) propos raciste a deux balles vous vous les garder et si vous n'aimés pas les noirs a la télé ni en personnes eteignez tout dans votre maison et aller vous couchez jusqu'a ce que vous deveniez aveugle
aaa lool a méditer .Ah oui... racisme contre les roux ?
Citation :
"Ca me rappelle quand ce niais, le soir d'une défaite, avait demandé sa copine en mariage. :lola n'est pas le sujet on parler de foot pas d'autre chose
aaa lool a méditer .Ben non, après il fera noir.
Citation :
Anelka a eu la chance que Domenech s'entête à le titulariser depuis le début alors que ces performances en bleu étaient mauvaises, et l'attaquant le remercie par un "va te faire enculer fils de pute".Déjà à l'époque de Santini, Anelka avait déclaré « Je n’ai pas besoin de l’équipe de France. Qu’il s’agenouille devant moi, s’excuse d’abord, et après, je réfléchirai ».
Le summum au niveau des pubs reste quand même Zidane
Je vais défendre Anelka.
Je trouve ces résultats catastrophiques certes, mais son éviction de l'edF est consternante.
Ce qui se passe dans un vestiaire, doit rester dans un vestiaire. Même Domenech le dit. Il ne pardonne pas, mais pour lui l'incident était clos. Ce genre de propos qu'aurait tenu Anelka est surement tenu de nombreuse fois dans les vestiaires.
Soumit à une pression comme celle là, on ne peut pas blamer ce joueur.
Pour ma part, je soulignerai le poid des média. Cette envie de tenir le scoop. Ces mecs qui pensent être dans leur bon droit. Les journalistes sont consternants de stupidité! Honte à toi rédacteur de l'équipe qui ose sortir une telle une. De plus, ces propos ne seraient même pas les vrais. De toute façon, qu'ils soient vrais ou pas! c'est consternant de refaire sortir des propos issus d'un groupe.
Les journalistes sont des bêtes assoiffés de scoop et qui n'ont que peu de moral.
Enfin, et pour tous ceux qui l'auraient oublié. L'image donnée aux autres nations n'a rien de pire que celle donnée par notre chèr président :
- Casse toi pauv con
- Fais pas le malin ... et j'en passe!
L'image est bien plus ternie par ce mec que par les 23 joueurs de l'edF... mais ça! les journalistes n'en parlent surtout pas.
Je trouve ces résultats catastrophiques certes, mais son éviction de l'edF est consternante.
Ce qui se passe dans un vestiaire, doit rester dans un vestiaire. Même Domenech le dit. Il ne pardonne pas, mais pour lui l'incident était clos. Ce genre de propos qu'aurait tenu Anelka est surement tenu de nombreuse fois dans les vestiaires.
Soumit à une pression comme celle là, on ne peut pas blamer ce joueur.
Pour ma part, je soulignerai le poid des média. Cette envie de tenir le scoop. Ces mecs qui pensent être dans leur bon droit. Les journalistes sont consternants de stupidité! Honte à toi rédacteur de l'équipe qui ose sortir une telle une. De plus, ces propos ne seraient même pas les vrais. De toute façon, qu'ils soient vrais ou pas! c'est consternant de refaire sortir des propos issus d'un groupe.
Les journalistes sont des bêtes assoiffés de scoop et qui n'ont que peu de moral.
Enfin, et pour tous ceux qui l'auraient oublié. L'image donnée aux autres nations n'a rien de pire que celle donnée par notre chèr président :
- Casse toi pauv con
L'image est bien plus ternie par ce mec que par les 23 joueurs de l'edF... mais ça! les journalistes n'en parlent surtout pas.
Citation :
Je trouve ces résultats catastrophiques certes, mais son éviction de l'edF est consternante.Ce qui se passe dans un vestiaire, doit rester dans un vestiaire. Même Domenech le dit. Il ne pardonne pas, mais pour lui l'incident était clos. Ce genre de propos qu'aurait tenu Anelka est surement tenu de nombreuse fois dans les vestiaires.
Si cette infamie n'avait pas été médiatisée, Ni Domenech ni Escalettes n'auraient eu les couilles de réagir comme il se doit en renvoyant le joueur chez lui. Les insultes d'Anelka envers son coach sont on peut plus légitime à son éviction, sinon rien n'est légitime à une éviction. Même si le joueur aurait été viré sans la médiatisation en question, il aurait bien fallu expliquer la sanction...
Citation :
Enfin, et pour tous ceux qui l'auraient oublié. L'image donnée aux autres nations n'a rien de pire que celle donnée par notre chèr président :- Casse toi pauv con
Ce que j'ai surtout voulu dire, c'est que l'image de la France n'a pas besoin de son équipe de foot pour être ternie et que pour le monde entier se foute de notre gueule.
Personne n'a réclamé la démission de Sarkozy, alors que ce dernier insulté un mec. Alors quoi ? A quel moment on peut réclamer l'éviction de Sarkozy ? On peut meme pas le faire quand ce dernier se noie dans des affaires de corruption ou autres faits juridiques. ... elle est belle la France !
Anelka a craqué! ce mec est mis sous pression, toute l'équipe de France est mis sous pression. Les journalistes sont stupides à amplifier de tel chose.
Ça fait trop longtemps que ca dure. Le mutisme de l'équipe de France n'a pas été suffisant. Des mots, certes de trop! sont balancés et tout de suite on fait une page et toute une journée la dessus.
I télé, BFM, LCI ... tous! ont relayé des infos de merde et inutile toute la journée de dimanche.
L'équipe de France est dans son bus, machin s'engueule, on va tenter de lire sur les lèvres, ils font si, ils font ça!
Non mais sans déconner, on apprend quoi dans les écoles de journalisme ? On apprend à commenter du vide ? du vent! du flanc !!!
Certains journalistes sont à mettre au niveau des paparrazzi, rien de bon ne ressort de ces mecs. Une course au gros titre et à la sensation du moment.
De plus je te rappel Meskine, que la une de l'équipe n'a tjrs pas été confirmé par les principaux intéressés.
alors ca veut dire quoi ça ?
L'équipe à le droit de faire de la propagande mensongère ?
Je te rappel qu'on vient de vider un mec sur des "propos" qu'il aurait tenu.
De plus, on a vidé ce mec sur des lignes écrites par un mec qui n'était pas présent dans les vestiaires.
La présomption d'innocence n'existe donc t'elle pas pour ce mec ?
La FFF a vider Anelka à cause de la polémique qui a commencé à amfler! ET C TOUT !!
Après Anelka a surement dit un truc un peu chaud ! ok ... et alors ? ca t'arrive pas de craquer et de penser des saloperies sur les gens ?
Materrazi, on a été vérifié si il avait bien insulté la mère à Zidane ?
La FIFA a tenté de calmer le jeu la dessus ?
Bref, quand y' un pb dans un groupe ou dans une famille on a clairement pas envie que ca se foute à la une du quartier. C'est pareil pour cette équipe de France. Ces pb déja conséquent, ils n'avaient pas envie de les retrouver à la une des journaux. Est ce que dans la tête d'un journaliste, ca ne peut pas être compréhensible un minimum ? Non ? il faut absolument sortir le scoop ?
Dans cette société, les gens et les systèmes oublient sans cesse une chose : le bon sens.
C'est vrai pour les nanas qui roulent en burqa et qui pensent ne pas être dangereuses et c'est aussi vrais pour les journalistes avides de une et scoop !
Je sais pas moi, mais le bon sens chez moi, serait de les laisser tranquille ! dans qq jours tout ça c'est finit. De nombreux dossiers vont surement encore tombé.
Quand un couple ou une famille explose dans mon quartier, j'ai la décence de ne pas colporter les ragots et les pétages de câbles. Mais bon je sais! je suis un bisounours qui croit vouloir vivre dans un monde de respect des vies privées. Ce qui marche pour une personne, marche pour un groupe.
Personne n'a réclamé la démission de Sarkozy, alors que ce dernier insulté un mec. Alors quoi ? A quel moment on peut réclamer l'éviction de Sarkozy ? On peut meme pas le faire quand ce dernier se noie dans des affaires de corruption ou autres faits juridiques. ... elle est belle la France !
Anelka a craqué! ce mec est mis sous pression, toute l'équipe de France est mis sous pression. Les journalistes sont stupides à amplifier de tel chose.
Ça fait trop longtemps que ca dure. Le mutisme de l'équipe de France n'a pas été suffisant. Des mots, certes de trop! sont balancés et tout de suite on fait une page et toute une journée la dessus.
I télé, BFM, LCI ... tous! ont relayé des infos de merde et inutile toute la journée de dimanche.
L'équipe de France est dans son bus, machin s'engueule, on va tenter de lire sur les lèvres, ils font si, ils font ça!
Non mais sans déconner, on apprend quoi dans les écoles de journalisme ? On apprend à commenter du vide ? du vent! du flanc !!!
Certains journalistes sont à mettre au niveau des paparrazzi, rien de bon ne ressort de ces mecs. Une course au gros titre et à la sensation du moment.
De plus je te rappel Meskine, que la une de l'équipe n'a tjrs pas été confirmé par les principaux intéressés.
alors ca veut dire quoi ça ?
L'équipe à le droit de faire de la propagande mensongère ?
Je te rappel qu'on vient de vider un mec sur des "propos" qu'il aurait tenu.
De plus, on a vidé ce mec sur des lignes écrites par un mec qui n'était pas présent dans les vestiaires.
La présomption d'innocence n'existe donc t'elle pas pour ce mec ?
La FFF a vider Anelka à cause de la polémique qui a commencé à amfler! ET C TOUT !!
Après Anelka a surement dit un truc un peu chaud ! ok ... et alors ? ca t'arrive pas de craquer et de penser des saloperies sur les gens ?
Materrazi, on a été vérifié si il avait bien insulté la mère à Zidane ?
La FIFA a tenté de calmer le jeu la dessus ?
Bref, quand y' un pb dans un groupe ou dans une famille on a clairement pas envie que ca se foute à la une du quartier. C'est pareil pour cette équipe de France. Ces pb déja conséquent, ils n'avaient pas envie de les retrouver à la une des journaux. Est ce que dans la tête d'un journaliste, ca ne peut pas être compréhensible un minimum ? Non ? il faut absolument sortir le scoop ?
Dans cette société, les gens et les systèmes oublient sans cesse une chose : le bon sens.
C'est vrai pour les nanas qui roulent en burqa et qui pensent ne pas être dangereuses et c'est aussi vrais pour les journalistes avides de une et scoop !
Je sais pas moi, mais le bon sens chez moi, serait de les laisser tranquille ! dans qq jours tout ça c'est finit. De nombreux dossiers vont surement encore tombé.
Quand un couple ou une famille explose dans mon quartier, j'ai la décence de ne pas colporter les ragots et les pétages de câbles. Mais bon je sais! je suis un bisounours qui croit vouloir vivre dans un monde de respect des vies privées. Ce qui marche pour une personne, marche pour un groupe.
c'est vraiment une honte ce qui est entrain de se produire. une bande d'abrutis gâtés nous humilient devant le monde entier après avoir triché pour y aller.
Il faut changer toute cette équipe et sélectionner ceux qui veulent jouer et chanter la Marseillaise la main sur le coeur. Des français qui ne connaissent même pas leur hymne national, c'est plus la peine.
Il faut changer toute cette équipe et sélectionner ceux qui veulent jouer et chanter la Marseillaise la main sur le coeur. Des français qui ne connaissent même pas leur hymne national, c'est plus la peine.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRiberi de retour en équipe de France qu'en pensez-vous ?
- ForumSégrégation ethnique au sein de l'Equipe de France ?...
- ForumCoupe du monde-équipe d'Algérie-Algériens-France-incidents
- ForumL'équipe de France
- ForumDes footballeurs de l'équipe de France dans une affaire de mœurs
- ForumLogo pour l'équipe de France de Voile Contact Parachutisme
- ForumEquipe de France "New look".
- Forum[Rugby] Forces et faiblesses de l'équipe de France.
- ForumQuelle équipe va gagnée la Coupe de France ?
- ForumSamir Nasri : le nouveau Zidane de l'Equipe de France ?
- Voir plus