Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Apprendre à Programmer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous ,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Moi je rajouterai aussi : http://www.developpez.com/
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
La vie serait + simple si j'avais le code source.
Plus d'informations
|
+1 pour le Python !!! |
|
Plus d'informations
|
Pour un webmaster je dirais plus le html/css et php mais bon |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos liens |
|
Plus d'informations
|
Renseigne sur les hébergeurs gratuits --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Orange n'en propose pas je crois |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Maintenant que j'ai appris PHP (avec l'aide de Maxcailla Message édité par sIake le 12-09-2007 à 18:21:09 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
Oui Wamp te permettra de tester tes scripts en local, avant de les mettre en ligne ( siake édite ton lien pour wamp stp Pour le sujet du site c'est toi le mieux placé pour savoir ce que tu voudras y mettre ! Si tu as une passion pour quelque chose ( musique, informatique....ou broderie Message édité par maxcailla le 12-09-2007 à 15:37:39 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
j'ai eu une passion pour l'informatique et pour les jeux donc je me mettrais sur ces thèmes ^^
|
|
Plus d'informations
|
Euh....je sais pas comment tu as compris ça toi....quand je disais que tu pouvais tester tes scripts en local cela voulait dire que tu pouvais visualiser ton site comme si il était déjà sur un serveur --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Oups --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
aahhh oouiiiiiii..... Ok donc la j'ai de la lecture ^^.
|
|
|