Dvd sur un reseau ? [RESOLU] (En partie) - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dvd sur un reseau ? [RESOLU] (En partie)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Est-ce possible de partger un Dvd sur un reseau local depuis un PC N°1, pour le lire depuis un PC N°2 qui ne possède pas de lecteur Dvd ?
J'ai essayé de le partager le lecteur du PC N°1 comme on partage un dossier mais je peu juste l'explorer depuis le PC N°2 mais je ne sais pas comment le lire:(, pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance aux IDnautes qui répondront a mon probleme^^:)

Message édité par now25 le 12-02-2007 à 19:43:03
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations

C'est quoi comme type de DVD ? DVD vidéo ?

Le truc sinon ca serait peut être d'essayer de le monter en tant que lecteur réseau, ainsi c'est comme si c'était une partition de ton PC...

Plus d'informations

C'est un Dvd video mais comment le monter en lecteur reseau, est ce qu'il y a besoin d'un logiciel quelconque ?

www.maps-crysis.com
Plus d'informations

il te suffit de faire propriété et partage le s'est tout.

Plus d'informations

ben c'est ce que jai deja fait mais apres sa ce passe comment pour le lire je n'y arrive pas:( ?

Plus d'informations

Tu utilises quoi pour lire ton DVD ?

Plus d'informations

J'ai essayé vlc, media player classic, winamp ainsi que wmp11

Plus d'informations

Mai en fait quand je vai dans favoris reseau, le lecteur apparait comme un dossier et non un lecteur

Plus d'informations

Ah non !!!!

Tu fais Outils>Connecter un lecteur réseau...

Et ensuite tu vas chercher ton partage...

Plus d'informations

ouai mais quand je veu le lire toujours le meme prob je veu louvrir et je rentre dans le dossier quand jessaye par exemple depuis wmp

Plus d'informations

Arf... bizarre... Je sais pas si je vais pouvoir t'aider plus là... il te marque quoi comme message d'erreur et tout ? Tu as les bons codecs ? Il se passe quoi ?

Plus d'informations

Sa marche mai en fait je sui oubliger de lire les fichier .VOB un par un avec vlc et sa marche. Merci IDn vou avez repondu en partie mon histoire.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Dvd sur un reseau ? [RESOLU] (En partie)

Aller à :

Liens