Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment connaitre une fille ke je ne connait po
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde!
J'ai un probleme, je vois une fille a tous les jours que je trouve tres belle et je ne c'est pas comment aller la voir ques que je fais???

je ne connait pas son nom (je ne la connait pas dutout)

s'il te plait aider moi! merci

Message édité par peterluc le 30-05-2009 à 01:35:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le sms est interdit sur le forum : édite ton message et réécris-le.

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Salut,

Le sms est interdit sur le forum : édite ton message et réécris-le.

c koi un sms

Répondre à peterluc

C'est ton orthographe déplorable, tu comprends mieux ?
Par exemple koi = quoi ou c = c'est

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

C'est ton orthographe déplorable, tu comprends mieux ?
Par exemple koi = quoi ou c = c'est

ok mais p-t tu me réponde stp as-tu une idée? pour moi??....

Répondre à peterluc

A vrai dire, ça serait sympa d'avoir plus de détails : tu la vois au collège, à l'arrêt de bus, à la cantine ? Elle est seule ou avec plein de gens ? Personne de ton entourage ne saurait te dire qui elle est ?

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

A vrai dire, ça serait sympa d'avoir plus de détails : tu la vois au collège, à l'arrêt de bus, à la cantine ? Elle est seule ou avec plein de gens ? Personne de ton entourage ne saurait te dire qui elle est ?

a vrais dire je suis au secondaire et je la vois a tout les récré car elle est dans la meme ranger que moi et oui il y a toujours plein de gens avec elle , ses amies

Répondre à peterluc

moi j'ai le même problème que toi sauf que c'est un mec qui me regarde et si tu la regarde et que elle aussi te regarde alors fonce parceque moi aussi je regarde ce mec et j'aimerais bien qu'il vienne me parler sauf qu'on dirait qu'il a la frousse sa me saoul alors si elle te regarde c'est fort possible quel pense la même chose que moi

Répondre à miss_05
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment connaitre une fille ke je ne connait po
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens