Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible d'installer driver soundmax sur XP

Impossible d'installer driver soundmax sur XP

Forum Appareils multimedia : Impossible d'installer driver soundmax sur XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, voilà j'ai installé winLSD3 on s'en fou que ça soit légal ou pas donc me gonflez pas lol non plus sérieusement quand j'essaye d'installer soundmax depuis le cd d'installation de ma carte mère il me dit "les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique"...que faire? j'ai Dl soundmax 1986A (ma version sur cd) mais il me dit la même chose, quelqu'un aurait-il une solution??? (please lol sinon j'ai pas de son)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon bah personne ne s'est manifesté donc j'ai réinstallé mon bon vieil XP Pro et mon 5.1 marche j'ai juste installé flyakite et safari ça en jète

Répondre à Voodoo_X
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible d'installer driver soundmax sur XP
Aller à :

Il y a 886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens