Recharger pile rechargeable avec baladeur Dernière réponse : 24 Octobre 2007 18:56 dans Divertissement Powerup 24 Octobre 2007 16:27:27 Bonjour, je voudrais savoir si je branche un baladeur mp3 a mon pc et que dans ce baladeur se trouve une pile rechargeable cete pile serait elle recharger? Autres pages sur : recharger pile rechargeable baladeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Powerup Lassé par la pub ? Créez un compte Ryukki 24 Octobre 2007 18:56:23 Non | Alerter Répondre à Ryukki Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Recharger pile rechargeable avec baladeur> Contenus similaires : Tags : Télé baladeur mp3 Musique ForumPiles rechargeables ou batterie Li-Ion pr appareils photos Forumpiles rechargeables Volt ? ForumQuestion sur les piles rechargeables Forumpiles rechargables pour clavier souris logitech NiMH & NiCd ? ForumPiles rechargable !!! Voir plus
Powerup 24 Octobre 2007 16:27:27 Bonjour, je voudrais savoir si je branche un baladeur mp3 a mon pc et que dans ce baladeur se trouve une pile rechargeable cete pile serait elle recharger? Autres pages sur : recharger pile rechargeable baladeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Powerup