Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Steam probleme recuperation mdp

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,
J'ai un probleme voila je ne trouve plus mon mot de passe de mon compte de steam alors je fais "Retrouver un compte".Je fais je connais mon nom de compte,Je marque mon nom de compte,
Il menvoie un email avec un code de verification et une phrase:
Dear Steam user (account name: roncoldestroy), This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password. Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code): 6899wi=T Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog: Quelle est votre équipe de sport préférée ? IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application. Signed,
Et jai ne sais pas quoi marquer dans la question secrete merci

Autres pages sur : steam probleme recuperation mdp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Y'aura deux cases, une pour rentrer le code qui est donné par mail, et l'autre, la réponse à ta question secrète.

Et puis :

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

Extrait des règles de la section Jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde