Jeu de rôle/mise en situation (appelez ça comme vous le voulez)
Forum Santé / Amour : Jeu de rôle/mise en situation (appelez ça comme vous le voulez)
Salut les gens.
Avant tout, je tiens à dire que c'est un topic sérieux. Je fais pas que raconter des conneries dans la vie.
Je vous propose un petit exercice mental dont la réponse pourrait bien m'aider.
Imaginez que vous êtes une fille. (pour les éventuelles filles qui passeraient par ici, la moitié du travail est déjà accomplie, chouette, non?)
Durant une période de quelques mois, vous avez côtoyé ponctuellement (=quelques secondes chaque semaine) un mec. L'histoire ne précise pas s'il vous a laissé indifférente ou non.
Cette période est révolue. Vous ne le voyez plus du tout (même pas quelques secondes, rien, que dalle). Il se passe environ deux mois quand un beau jour, vous recevez un SMS/appel de ce mec, disant qu'il regrette de ne pas avoir profiter du moment où ils s'apercevaient pour discuter un peu plus et qu'il aimerait bien se rattraper bien qu'il n'espère pas grand chose.
Quel est votre réaction?
Voilà, vous avez 3 heures, merci de ne pas oublier de numéroter vos pages.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Ouais ben les mises en scène de Dungeons&Dragons c'est mieux, tu ferais un mauvais MJ ...
Bon, tu me connais, tu sais donc que ma réponse n'équivaut pas à celle de la grande majorité des nanas.
En premier lieu, faire marcher les neurones ... Pour croiser un type quelques secondes par semaine, j'imagine que c'est au boulot, ou alors que je suis une serveuse qui sers un café au jeune homme (ce qui revient alors au même). Je prends le boulot à première définition.
Quelques secondes, c'est pas longtemps je trouve ... Cet homme m'a t il salué au moins ? J'émets l'hypothèse que oui. Je suppose également que, de par sa timidité excessive et son emploi du temps surchargé, il n'ai eu le temps de me faire rire ou de me poser des questions sur ma misérable existence. Donc un bonhomme que je croise, comme ça, un collègue quoi.
J'le revois plus. Parce que j'me suis barrée du taf.
Pis il m'rappelle ... Genre Fuzati ...
Ou alors il m'envoie un sms ?
Je fais la différence : un type qui m'appelle aura plus de chances de réponses positives, car les sms ekri kom sa ou à la va vite, je préfère amplement un coup de fil le soir.
Allez, imaginons, il me téléphone et m'avoue tout.
Déjà j'me marre un peu, parce qu'un mec qui n'espère rien alors qu'il me rappelle au bout de plusieurs mois, c'est un peu un hypocrite. Il espère, intérieurement, en secret, que j'accepte. Je sais donc qu'il veut plus que discuter.
Dans tous les cas, j'accepte de le revoir.
1) Si je suis en couple, je lui paie un verre et lui explique le topo
2) Si il m'intéresse pas cf1
3) Si ça me tente, je me fais payer trois pintes de Guiness, cinq Kwak et deux Hoegaerden avant de le laisser me faire plus de charme
Conclusion, ma réaction serait "agréablement surprise", et j'accepte.
Après, n'oublie pas que je suis quelqu'un qui adore se faire payer ses boissons ...
Heu....On va boire un verre GF?
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Merci pour votre participation (a part Grandefolle), ça fait plaisir.
La prochaine fois, je ferais un topic sur la longueur de ma queue et savoir combien de fois le risque d'attraper le sida est multiplié quand on se masturbe sur des catalogues de bricolage. Ca correspondra surement plus à vos compétences.
Répondre à The_Gonzo
S'imaginer dans la peau d'une nana est déjà un exercice difficile. Cependant, si j'étais à sa place, je me dirai:"mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là, pour qui il se prend?"
"Je ne le connais pas (pour ainsi dire) et il ne me connaît pas non plus". "En plus, 2 mois qu'on ne se voit plus, déjà qu'on ne parlait pas des masses à ce moment-là"...
Donc mon avis irait un peu à contrario (je crois que c'est la première fois que j'écris ce mot) de celui de GF car je me base sur le caractère pétant de l'énorme majorité des nanas qui ne prennent même plus la peine de connaître un gars si celui-ci ne leur plaît pas au premier abord. Mais bon il y a encore de rarissimes exceptions, ce que j'espère pour toi mon gonzo...
P.S: quoi comment c'est pas toi?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
D'un côté, tu as parfaitement raison Chikome, les nanas de nos jours pètent plus haut que leur trou de balle et veulent de l'homme Label Rouge (alors qu'elles recherchent inconsciemment les boulets de service) et aiment jouer de leur fine bouche (phrase à double sens yeahhhh).
Cependant, n'oublie pas qu'elles adorent se sentir importantes et plaire : si un mec qu'elles connaissent à peine les appellent, ça veut bien sous-entendre qu'il est intéressé, donc qu'elles détiennent un charme fou ...
Spa faux je dois dire. Mais d'après moi, même si la demoiselle en question peut se sentir flattée, il s'est malgré tout passé un certain temps depuis la dernière fois qu'ils ne sont plus vus ni parlés et moi, à sa place, je trouverai ça assez culotté. Maintenant il y en a à qui ça peut plaire je ne conteste pas.
| Citation : les nanas de nos jours pètent plus haut que leur trou de balle |
J'aime bien cette expression. Tu l'as pêché "où"?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Hum, hum...
Donc si j'ai bien compris, c'est important pour "toi" Gonzo de savoir si cette femme sera ouverte ou non à une proposition quelle qu'elle soit.
J'me lance
:
Donc pour faire un rapide point sur cette situation, tu ne connais pas spécialement cette gueuzesse, mais vous vous êtes assez cotoyé pour qu'elle te donne son numéro.
Pendant plusieurs mois, vous vous êtes vu ponctuellement sans jamais entrer dans des conversations très personnelles ni trop longues.
Ce qui sous-entend, que soit le temps, l'endroit ou le moment n'était pas propice à quoi que ce soit...
Ou alors qu'aucun de vous deux sur à ce moment là ne voulais plus. (Amitié, plan cul, contact sur MSN, Über ami sür FädeBouk"euh...
)
Apparemment, si tu n'es pas un gros lourd kikoolol bien casse couille, un vendeur d'assurance pour aspirateur 12XX098T de chez Arthur Martin Electrolux ou un beau gosse plein de fric, (ce que tu n'es pas
) elle a du te donner son numéro de son plein gré mais sans trop attendre quelque chose vu que vous ne vous parliez/voyez que quelques secondes par semaine... ANALYSE TROP LONGUE £$%µ BeUguE #@}~& ProUT
[Mode cycle menstruel ON]
Grand un) Envois d'un SMS :
Petit ah!) Je suis conne comme mes pieds :
Je reçois ça après plus de deux mois sans t'avoir vu et je ne sais même plus qui tu es :
| Citation : Kikoo, j'rgrT 2 n'pô avoir profiT du momen ou on s'voyè pr parler 1 pE + ak toi. J'pE m'rattraP ? Fin bon... A+ |
Là, je me demande qui tu es, je fouille dans mes souvenirs et dans ceux de mes bests pour mettre une trogne sur ce "kikoo".
Finalement, j'n'y arrive pas parce que je suis ce que je suis et parce que tu es insignifiant comme mec, donc j'te répond quand même. (Bein oui, je suis conne.
)
| Citation : Slt, T ki ? hihiiii.
|
Et là, on va pouvoir entamer une grand histoire d'amùùr lol mdr. XD (l)(k)
Conclusion : Crevez bien ensemble, vous êtes fait l'un pour l'autre...
Petit beh!) Je suis une femme respectable (normal quoi...) :
Je reçois toujours ce même SMS. (ou en mieux écrit, on s'en fou) :
- Je ne sais pas qui tu es (comme un con, tu as oublié de signer et puis bon, tu es quelqu'un de banal à la base...
)
- J'm'en branle la flore intime et j'ne répond pas à un SMS de merde, que ta mère t'aurais surement aidé à écrire, et reçu bien trop tard...
- Je suis curieuse alors je te répond. Je veux juste savoir qui tu es sans plus.
Puis tu me réponds, soit je n'arrive pas à te r'mettre et j'abandonne, soit je me rappel de toi mais vu que tu es "simple" comme type, je ne vais pas plus loin...
Ou alors je t'avais remarqué ("c'pour ça que j't'ai donné mon num) mais vu que tu me donnes une réponse aussi tardive et de cette manière, je me dit que c'est simplement pour un plan cul ou parce que tu es seul et que tu t'fais chier...
Donc j'te laisse en plan quand même...
Conclusion : Ne t'attend pas à grand chose. Ouvres les yeux sur ce que tu es, ça t'aidera plus tart...
- Je sais qui tu es :
- J'm'en branle ma flore intime et j'ne répond pas à un SMS de merde que ta mère t'aurais surement aidé à écrire reçu bien trop tard...²
- J'hésite à te répondre. Je ne sais pas réellement ce que tu attends, rien n'est très clair, j'me pose des centaines de questions à la s'conde, ça m'gonfle, j'me taille les veines, j'n'arrive pas à atteindre le numéro du SAMU et je crêve à cause de ta gueule !
- Comme le paragraphe du dessus, sauf que je ne me suiciderai pas. Mais j'attendrai encore de tes nouvelles pour savoir si tu es vraiment intéressé, pour ne pas me faire prendre, une nouvelle fois, pour une conne...
J'me doute bien que tu ne cherches pas qu'une simple discussion, mais un peu plus.
Si tu ne m'envois rien d'autre, je serai un peu déçu. Mais en fin de compte, je t'oublierais vite et j'me serai fait une mauvaise image de toi.
Donc, tu n'aurais plus aucune chance.
Conclusion : Le SMS n'est vraiment pas la meilleur solution pour commencer, dans tout les cas, tu l'auras dans l'cul...
Grand deux) Contatée par appel :
Petit ah!) Je suis toujours aussi conne comme mes pieds :
- Tu es aussi minable durant cet appel que dans ta vie courante, on parle de sujet tordu que je ne comprend pas toujours, mais vu que c'est toi qui me "drague", j'tombe direct en love de toi, j'te kiff, t'es mon keupaing.
Conclusion : C'est bien partie pour toi et ta futur femme qui vivra des alloc' et mère de vos futurs 12 enfants plus cas soc' les uns que les autres...
Crevez bien ensemble, vous êtes fait l'un pour l'autre...
- Tu fais le mec bien, on commence à parler gentillement, tu me fais rire avec tes discours sur le programme nutritionnel en Somalie et tu te dis "Merde, elle est conne !
"
J'tombe direct en love de toi, j'te kiff, t'es mon keupaing.
Conclusion : Tu t'es fait une mauvaise idée d'elle, et tu regrettes déjà l'apelle. Puis tu as une grosse envie de te mutiler parce que comme un con, tu as oublié de te mettre "en inconnu" et maintenant, elle a elle aussi ton numéro...
Bonne galère à toi...
Petit beh!) Je suis une re-femme re-respectable :
Là, une multitude de possibilité... :
- Je ne décroche pas, je ne connais pas ton numéro. Si tu n'apelles qu'une fois, je n'irai pas plus loin, si tu m'harcelles, je te trouverai vite très lourd et tu n'auras plus qu'à te pendre. (une fois de plus)
Conclusion : Appel une fois, si elle ne décroche pas, laisse un message conci te présentant, et dire vite fait ce que tu attends d'elle en gardant un peu de mistère. Genre, mets un masque et une cape.
- Je décroche, tu me parais (malheureusement pour toi) sans grand intéret, j'essaye de faire en sorte de t'avoir le moins longtemps possible et je te met dans la liste des gens à éviter...
Conclusion : Tu ne seras pas si étonné que ça, tu auras bien compris et tu laisseras tombé...
- Je décroche, tu fais ce qu'il faut pour attirer mon attention, on passe un bon moment, je fini par un "bisou, au bientot".
Conclusion : La balle est dans ton camps, à toi de continuer dans le bon sens... Un autre appel, un p'tit rendez-vous... Vous serez tout meugnon tout les deux...
- .........
[/Mode cycle menstruel OFF]
SUPER MEGA CONCLUSION DE BARGE §§§
(J'ai la flemme de continuer et plus trop le temps, alors je bacle...)
Pour le SMS, il se prendra un vent ou alors il se récupérera une perdue de la vie.
Bref, "c'pas une bonne idée.
Pour l'appel, il aura plus de chance qu'elle réagisse de la façon qu'il attend. Il aura plus de moyen pour s'expliquer/se faire comprendre...
A la place de la demoiselle, j'aurais certaines craintes concernant le but soudain de sa prise de contact.
Ce type ne devra pas chercher trop vite à aller trop loin. Il faut qu'il soit conscient qu'il n'est pas grand chose à ses yeux pour l'instant et qu'il ne doit pas pousser mamie euh... dedans !
Ca sera une affaire de temps si quelque chose devait se faire.
Enfin bon, j'suis d'accord avec GF et Chikome tout plein.....
Message édité par Corrad-man le 31-05-2009 à 02:17:55
Toi t'aimes bien les jeux de rôle corrad non?
Répondre à chikome
Bein, Gonzo parraissait triste que peu de monde ai répondu, j'espère qu'il a eu un début d'érection grace à moi.
Mon cher Gonzo, tu sais que, d'une part, je suis très friand de ce genre de jeux et, d'autre part, mes multiples expériences réussies et échouées font de moi un expert de ce genre de situation et donc un conseiller de choix en la matière.
Mon avis devrait donc beaucoup compter pour toi et devrait d'ailleurs, changer énormément ta vie si tu arrives à le mettre en oeuvre.
Donc, je pense que numero de telephone, c'est du foin. Choppe son adresse, squatte devant chez elle dans un kangoo arborant chaque jour des noms différents, genre, "Grogégé, plombier à toute heure"...
Bref, pendant une semaine, tu notes tous ces faits et gestes.
Puis le dimanche soir (si tu as commencé un lundi matin), tu sonnes chez elle, elle t'ouvre, tu te presentes, tu la forces à te faire rentrer, tu la sequestres.
Dans la nuit, alors que tu viens de la detacher des pieds de la table ou tu l'avais attaché, tu la liberes. Elle va se coucher, et tu t'en vas en lui laissant un mot doux dans le creux de l'oreille. Là, c'est l'amour fou, ou juste un bon coup... Enfin, elle repondra à tes attentes.
En esperant t'avoir aidé, je te prie d'agréer, cher gonzo, blablabla
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
1ere partie du corrigé de l'epreuve.
Il y avait un piège. Le numéro utilisé par le mec est bancal, puisque l'envoi d'un message donne la reponse suivante: Désolé, vous vous trompez, je ne suis pas XXXX.
Personne n'a relevé, je peux vous dire que les notes vont sacrément baissé. Faudra pas venir pleurer quand vous redoublerez l'an prochain.
La suite, bientot.
Répondre à The_Gonzo
P'tain, j'l'avais écrit puis j'ai tout effacé avant que mon chien ne mange ma copie et brule dans la ch'minée.
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Tu es en train de nous expliquer que tu aurais pu pécho, mais que tu l'as pas fait, par timidité, maladresse, manque de confiance dans ton pénis ou encore parce que tu penses que cette seconde langue de bœuf qui pousse en dessous de ton œil pourrait compromettre tes chances...? Ahah c'est trop drôle.
Monsieur parfait-radeau a bien raison de dire que vous êtes un malotru, vilain garnement.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.