Bonjour.
Je suis un joueur de World of Warcraft, et on m'a chargé de faire une petite vidéo à propos de ma guilde.
J'ai donc commencé à utiliser Windows Movie Maker. J'ai commencé a prendre des sequences avec FRAPS.
Jusque là, tout va bien, j'insère une musique de plus, ca va bien.
Je suis rendu au 1/4 de mon vidéo, alors je décide de prendre une pause et d'enregistrer mon vidéo sur mon Ordinateur et de l'envoyer sur mon site web en guise de "demo" de ce qui s'en vient.
TOUT VA BIEN.
La, ensuite, je continue mon video, avec d'autres séquences qui viennent de FRAPS toujours, LA MEME CHOSE, rien ne CHANGE, RIEN!.
Rendu au 3/4 de mon video, je decide de faire la même, chose, video à enregistrer comme démo approfondi...
Cette fois par contre, j'obtient le message d'erreur :
"Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
-J'ai assez d'espace disque, EN MASSE.
-Mes fichiers vidéos sont toujours dans mon dossier d'importation...
-Pareil pour mes fichiers musique
Mon dossier "Vidéos Tribe" est encore intact..
-J'ai fait une défragmentation
-J'ai un codec AVI "DivX" si c'est utile...
Enfin, j'ai tout regardé, et j'ai encore le meme message d'erreur.
S'il vous plait, a l'aide, ce sont des HEURES et des HEURES de travail!!!