Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dreamweaver - images associées à du texte

Dreamweaver - images associées à du texte

Forum Logiciels : Dreamweaver - images associées à du texte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis en train de créer un site internet et je voudrais savoir comment faire pour qu'un texte différent s'affiche selon que l'on clique sur une image ou une autre sans ouvrir une nouvelle page, c'està dire sans créer un page de texte spécifique ou il suffit de cliquer sur l'image pour ouvrir cette page.
Explications :
j'ai une page sur laquelle j'ai 3 photos, qui correspondent chacune à une prestation différente.
Je voudrais que les visiteurs puissent cliquer sur une des photos et que le texte correspondant à la bonne prestation apparaisse.
Si le visiteur clique sur une autre photo, un autre texte remplace le premier.

Je pense qu'il faut utiliser un script ou un comportement. Mais je n'arrive pas à obtenir le bon résultat.
J'ai essayer avec le comportement texte/"texte du calque" en créant un calque vide et quand on clique dessus le texte s'affiche mais cela oblige a cliquer sur le calque vide donc ce n'est pas la bonne méthode ou je me trompe quelque part.

Si vous avez une solution... merci d'avance.

Maria_Majandra.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vraiment personne n'a de réponse ou même une vague idée ?????

Merci.

Répondre à maria_majandra
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dreamweaver - images associées à du texte
Aller à :

Il y a 1059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens