Hola aidez moi svp sur mon redoublement !!
Forum Etudes / Travail : Hola aidez moi svp sur mon redoublement !!
salut a tous alors pour le dernier trimeste j'ai demandé le redoublement car j'ai une moyenne tres basse et j'ai completement foirée mon année en seconde !!
Donc enfaite ma question est est ce qu'il peuvent me refusé le redoublement d'une nouvelle seconde ?
| rockybab a écrit : salut a tous alors pour le dernier trimeste j'ai demandé le redoublement car j'ai une moyenne tres basse et j'ai completement foirée mon année en seconde !!
|
Quand tu veux redoubler de toi même,ça montre que tu es motivé pour te reprendre et c'est très très rare qu'ils refusent (voir jamais...) Bosse bien l'année prochaine
Répondre à Kazuyo
sa rassure ton commentaire
!
Mais ce dernier trimeste ma moyenne doit etre tres basse soit doi tourné au alentour de 6 c'est pour sa j'ai peur qu'il me refuse le redoublement !
Puis apres je vais ou moi lol
Ah j'ai eu un avertissement de conduite le second trimeste c'est pas grave ?
Tout sa parce que je rigole en cour mais je fous pas le bordel !
donc vous etes sur que je devrais redoublé sans prob ?
Mais oui t'inquiete pas, si t'as eu juste un averto et que tu fou pas le bordel normalement c'est tranquil
T'en a parlé à tes profs avant ? c'est quand même eux qui donnent leurs avis... donc si tu les met de ton coté avant le conseil, t'es sur que ça marche
Répondre à Kazuyo
Je tiens à te féliciter. Enfin un élève qui a compris que le redoublement n'est pas une punition ... Bonne chance pour la suite, et tâche de te rattraper
Répondre à Grandefolle
il y a
| Grandefolle a écrit : Je tiens à te féliciter. Enfin un élève qui a compris que le redoublement n'est pas une punition ... Bonne chance pour la suite, et tâche de te rattraper |
Oui c'est plûtot rare
Répondre à Kazuyo
Il y a deux trois profs qu'il mon dit que sa servait a rien que je redouble avec des resultat comme j'ai !! c'est pour sa j'ai peur qu'il refuse .
Deouis que je suis en primaire je travail super bien c'est juste en seconde que j'ai foiré mon année donc les profs vont pas me foutre mes année d'etude en l'air a cause d'une année foiré
| rockybab a écrit : Il y a deux trois profs qu'il mon dit que sa servait a rien que je redouble avec des resultat comme j'ai !! c'est pour sa j'ai peur qu'il refuse .
|
On peut pas t'aider plus..
Tiens nous au courant, c'est quand ton conseil ?
Répondre à Kazuyo
Kazuyo, entièrement d'accord. Mais rockybab, il faut te mettre au boulot pour faire un bonne deuxième seconde !
Et arrète de faire le c.. en conduite.
mon conseil c'est mercredi 6 juin !!
J'espere vraiment redoublé lol c'est rare le gar qui dit sa .
Quand il refuse sa fait quoi ?
Je vais ou je fais quoi ?
Je pense pas qu'ils refuseront, je n'ai jamais vu tel cas. Ne t'en fais pas !
Répondre à Grandefolle
Ouai je pense pas non plus mais bon on c'est jamais !!
en cour il m'on juste dit sa sert a rien que tu redouble !
Il m'on pas dit il te feront jamais redoublé sinon il me l'aurais deja dit !
Enfin merci a vous pour vos reponse
Je connais un gars en seconde générale qui à eu son conseil hier et il lui on refusé le redoublement. Mais je pense que c'est parce-que il y avait dejà des personnes d'inscrit et que le lycée est trop petit.... Mais normalement tu doit passé moi c'est la première foi que je voyai un refu de redoublement....
counter strike
source--->:nagrom74
Répondre à steven74
Bien sûr qu'ils peuvent refuser le redoublement.
En considérant des moyennes trop basses, et t'orienter vers un BEP...
Bah tu vas bientôt savoir....
Mais bon c'est des chacal si ils refusent !
Les profs j'ai remarqué ils jugent sur une seule année apres il se debarasse !
On peut bien se ramassé une fois sa arrive !
Enfin bon je vous dirais sa jeudi prochain je croiseles doigts .
Aie aujourd'hui il y a un pote a moi il lui ont refusé son redoublement enfin il l'on accepté mais dans un autre lycée ^^ !
Je pense que sa va etre la meme chose pour moi je le sent grave sa !
Qu'est qui faut faire quand c'est ce cas la on peut pas trouvé un moyen de redoublé dans le meme etablissement ?
Trop fraii je redouble ^^ il me l'on accepté tout mes pote qui on pareil que moi en moyenne et comportement on leur a refusé !
J'ai eu vraiment de la chance !!
Félicitations pour ton .. Redoublement ! (je ne pensais jamais dire ça de ma vie moi
)
Bosse bien l'an prochain et mets-en leur plein la vue !
Répondre à Grandefolle
Il y a 1047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.