Hola aidez moi svp sur mon redoublement !!
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salut a tous alors pour le dernier trimeste j'ai demandé le redoublement car j'ai une moyenne tres basse et j'ai completement foirée mon année en seconde !!
Donc enfaite ma question est est ce qu'il peuvent me refusé le redoublement d'une nouvelle seconde ?
Donc enfaite ma question est est ce qu'il peuvent me refusé le redoublement d'une nouvelle seconde ?
Autres pages sur : hola aidez svp redoublement
Lassé par la pub ? Créez un compte
rockybab a dit :
salut a tous alors pour le dernier trimeste j'ai demandé le redoublement car j'ai une moyenne tres basse et j'ai completement foirée mon année en seconde !!Donc enfaite ma question est est ce qu'il peuvent me refusé le redoublement d'une nouvelle seconde ?
Quand tu veux redoubler de toi même,ça montre que tu es motivé pour te reprendre et c'est très très rare qu'ils refusent (voir jamais...) Bosse bien l'année prochaine
sa rassure ton commentaire
!
Mais ce dernier trimeste ma moyenne doit etre tres basse soit doi tourné au alentour de 6 c'est pour sa j'ai peur qu'il me refuse le redoublement !
Puis apres je vais ou moi lol
Ah j'ai eu un avertissement de conduite le second trimeste c'est pas grave ?
Tout sa parce que je rigole en cour mais je fous pas le bordel !
donc vous etes sur que je devrais redoublé sans prob ?
!Mais ce dernier trimeste ma moyenne doit etre tres basse soit doi tourné au alentour de 6 c'est pour sa j'ai peur qu'il me refuse le redoublement !
Puis apres je vais ou moi lol
Ah j'ai eu un avertissement de conduite le second trimeste c'est pas grave ?
Tout sa parce que je rigole en cour mais je fous pas le bordel !
donc vous etes sur que je devrais redoublé sans prob ?
Il y a deux trois profs qu'il mon dit que sa servait a rien que je redouble avec des resultat comme j'ai !! c'est pour sa j'ai peur qu'il refuse .
Deouis que je suis en primaire je travail super bien c'est juste en seconde que j'ai foiré mon année donc les profs vont pas me foutre mes année d'etude en l'air a cause d'une année foiré
Deouis que je suis en primaire je travail super bien c'est juste en seconde que j'ai foiré mon année donc les profs vont pas me foutre mes année d'etude en l'air a cause d'une année foiré
rockybab a dit :
Il y a deux trois profs qu'il mon dit que sa servait a rien que je redouble avec des resultat comme j'ai !! c'est pour sa j'ai peur qu'il refuse .Deouis que je suis en primaire je travail super bien c'est juste en seconde que j'ai foiré mon année donc les profs vont pas me foutre mes année d'etude en l'air a cause d'une année foiré
On peut pas t'aider plus..
Tiens nous au courant, c'est quand ton conseil ?
Je connais un gars en seconde générale qui à eu son conseil hier et il lui on refusé le redoublement. Mais je pense que c'est parce-que il y avait dejà des personnes d'inscrit et que le lycée est trop petit.... Mais normalement tu doit passé moi c'est la première foi que je voyai un refu de redoublement....
Aie aujourd'hui il y a un pote a moi il lui ont refusé son redoublement enfin il l'on accepté mais dans un autre lycée ^^ !
Je pense que sa va etre la meme chose pour moi je le sent grave sa !
Qu'est qui faut faire quand c'est ce cas la on peut pas trouvé un moyen de redoublé dans le meme etablissement ?
Je pense que sa va etre la meme chose pour moi je le sent grave sa !
Qu'est qui faut faire quand c'est ce cas la on peut pas trouvé un moyen de redoublé dans le meme etablissement ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionssvp aidez moi!!j'ai un alcatel ot355 bloqué nrj mobile et je souhaiterais le debloquer sous orange
- SolutionsProblème iPod Touch ! Aidez moi SVP !!
- SolutionsAIDEZ MOI SVP !! Mon Ipod nano ne s'allume plus :''(
- SolutionsAidez moi svp OC I5
- ForumPropriétés des racines carrées ,, aidez moi svp
- ForumAidez moi svp : Quelqu'un de mal attentionné possède mon adresse IP. Comment me protéger ?
- ForumDissertation de français aidez moi svp :)
- Solutionsje voudrais debloquer mon alcatel OT-363 pouvez vous m'aidez svp ?
- SolutionsDébloquer blackberry Aidez moi SVP BlackBerry Curve 8520
- Voir plus
)