Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aider moi a récupérer la fille que j'aime.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis au lycée et cette année je suis tombé fou amoureus d'une fille.. Quand elle l'a su, elle m'a attendu mais j'ai pri trop de temps a fair ma demande.
Elle est quand meme sortie avec moi deux semaines mais elle a dit que ca ne pourras pas marché.
Elle sait très bien que je tien a elle énormémen et que je suis fou amoureus.
Je voudrais des conseils si-il vous plais pour qu'elle retombe amoureuse de moi comme avant! ( Je suis fou d'elle et je sais que ca parrait étrange pour un garçon de mon age mais aidez moi, je vous en pri ).

Message cité 1 fois
Message édité par Kevin57340 le 29-05-2009 à 21:54:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton sujet avait été fermé parce que c'était une pure daube.
Là, c'est correct.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Ben tu va pas l'as forcer à t'aimer déja surtout n'oublie pas sa ! Et pour quelle retombe amoureuse regarde peut-étre des films romantique qui ressemble a ton cas ^^ bon là chui sérieux faudrait que tu essaye de genre si tu lui fait la bise eh ben chaque jours essaye de te raprocher un pti peu plus des lévres (mais pas trop !) ou drague là bref voila c'est les solutions que je te propose.

Répondre à bonbontueur

ba merci, c'est deja ca..

Répondre à tutur-92

lu
il n'y a pas encore de bouton sur la télécommande ou tu appuies
et tu tombes amoureux et puis l'autre comme pas magie aussi

ça n'existe pas, si elle ne t'aime pas, elle ne t'aime pas
pissétou.

Répondre à Fraye@IDN

Bon daccord jvai me d...... seul, jpensai que ce Forum allai m'aider mai enfaite nan, Y en avai qu'un seul qui aurait pu m'aider, mais il n'a pa repondu. Allez vous fair ......! et je ferai tou pour sauver cette amour, et si j'y arrive pa j'aurai rien a regretter.

Message édité par Kevin57340 le 30-05-2009 à 14:06:25
Répondre à tutur-92

elle t'a dit que ça ne pourrait pas marcher entre vous, c'est une réponse honnête et très claire.

Répondre à Fraye@IDN

Ecoute garçon, le problème c'est qu'un amour ca ne marche qu'à deux !

Donc essayer de récupérer quelque chose ne serait su'une perte de temps, eu moins elle a été honnete! Tu peux pa slui repprocher cela !

Alors laisse la tranquille, et trouves toi une autre fille ! Ca va te faire plus de mal qu'autre chose sinon !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est étrange d'être un mec de 16 ans et amoureux... C'est quoi cette histoire pourrie dans laquelle un mec ne peut pas être amoureux??? C'est devenu incompatible ou quoi???
Ensuite, comme ont dit les autres, soit tu essaye de faire la chose en douceur (pas trop genre relou et collant), soit lâche l'affaire...

Répondre à kina57

tutur-92 a écrit :

Elle est quand meme sortie avec moi deux semaines mais elle a dit que ca ne pourras pas marché.

Tu comprends ce qu'elle a voulu dire, ou notre rôle est de t'expliquer ?

Répondre à wbh

Tu peux toujours être son ami dans un premier temps. Puis peut être que votre relation va évoluer. Essayes comme ça, mais par pitié, ne lui parle pas d'amour, ne la colle pas! Puis laisse lui la possibilité de venir vers toi aussi.

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aider moi a récupérer la fille que j'aime.
Aller à :

Il y a 1781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens