Tom's Guide > Forum > Hardware > savoir kelle carte G je doit prendre

savoir kelle carte G je doit prendre

Forum Hardware : savoir kelle carte G je doit prendre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: :hello: bonjour aider moi a faire le bon choix entre GeForce 7600 GS 512 Mo AGP
SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon X1600 PRO 512 Mo AGP
ATI Radeon 9550 - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP
keskil fo voir pour savoir si la carte g et bonne ou pa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

7600gs 256 Mo (si elle coute moins chère que la 512)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

GeForce 7600 GS 512 Mo AGP
129 € au lieu de 145 €

SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon X1600 PRO 512 Mo AGP
135 € au lieu de 189 €

alors

Répondre à dany_cool

Euh, je pense à une carte graphique, spécialement pour apprendre le Français non?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

tié bo toi tu te croi for

Répondre à dany_cool

+1 Tybbot: tu a lu les regles du forum?

pas de SMS sur le forum

et je serais toi je prendrais pas une 7600GS 512Mo et je prendrais une 7600 GT 256Mo

sinon, prend une 7600 GS 256Mo (qui sera moins chere mais aussi performante qu'une 512Mo)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > savoir kelle carte G je doit prendre
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens