lcd ou normale ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : lcd ou normale ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je vien d'acheter un new pc et j'ai un 8800 gts, j'aurais besoin d'aide pour loptimiser au maximum sur cs ... je mi conais pas tro en cfg cg :s et a votre avis un ecran plat LG flatron est mieu qu'un ecran normal ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ecran LCD , tu te prend un bon samsung 20"

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

salut,
c'est quoi 1 ecran normal?

Répondre à elendilm
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Non pas 20" surtout! Les 23" sont au même prix!

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

Pour moi, la définition de normal est: "Le plus courant" .
Donc : le ratio d'ecran CRT/TFT/Plasma disponible dans le commerce ?

bref ..... je repose ma question:

Normal: TFT/Plasma 17/19/23 '' [....] ??
Ou, pour une grande majorité: 150,200,300 [..] € ?

Message édité par elendilm le 28-09-2007 à 21:59:37
Répondre à elendilm

De toute façon y'a pas de secret, pour les écrans il faut encore débourser beaucoup pour une bonne qualité. Par contre après ça sert à rien d'acheter du philips ou du sony, c'est ptet beau mais trop pourave et ça coute la peau des genoux..!!

Un bon hyundai ou grunding, c'est un peu moins cher et le temps de réponse c'est souvent moins de 5ms et la qualité est vraiment la. Niveau solidité aussi. Pour un 23" Hyundai 3ms y'en a pour 275€, et puis c'est bien costaud!

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > lcd ou normale ?
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens