salut, je vien d'acheter un new pc et j'ai un 8800 gts, j'aurais besoin d'aide pour loptimiser au maximum sur cs ... je mi conais pas tro en cfg cg :s et a votre avis un ecran plat LG flatron est mieu qu'un ecran normal ? merci d'avance
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
De toute façon y'a pas de secret, pour les écrans il faut encore débourser beaucoup pour une bonne qualité. Par contre après ça sert à rien d'acheter du philips ou du sony, c'est ptet beau mais trop pourave et ça coute la peau des genoux..!!
Un bon hyundai ou grunding, c'est un peu moins cher et le temps de réponse c'est souvent moins de 5ms et la qualité est vraiment la. Niveau solidité aussi. Pour un 23" Hyundai 3ms y'en a pour 275€, et puis c'est bien costaud!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.