bonjour, tout d'abord je voudrai savoir si il est possible qu'un DD ne soit pas compatibleavec une autre tour
j'explique j'ai recuperer un disque dur 15 giga et je voulai le mettre sur une autre tour le problème c qu'il fait redemarrer mon ordi des qu'il arrive sur le logo windowxp il est bien monter je les mis en maitre sur une seul nappe
par contre il a l'air d'etre assez vieux puisque pour le mettre en maitre il a deux cavalier derriere donc si quequ'un voulait m'en dire plus
deuxièmement je voudrai savoir comment effacer un disque dur pour qu'il soiet vierge
j'ai deja essayer de formater mais il ne veut pas j'ai un message d'erreur lier a windows
mais je pensai que comme je veut enlever la partition windows xp peu-etre qu'il se protège et que ce n'est pas possible si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire se serait sympa
d'avance merci
c'est logique tu ne peut pas mettre une installation de windows xp sur un autre pc il ne reconnait pas le materiel vu qu'il n'as pas les bons pilotes d'ou les redémarrages.
faut que tu formatte ton dd et que tu réinstall xp proprement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.