Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Comment enregistrer de la musique passant par nos bafles ?

Comment enregistrer de la musique passant par nos bafles ?

Forum Musique / Radio : Comment enregistrer de la musique passant par nos bafles ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut alors voila, je cherche a savoir comment et avec quelles logiciels ont pouvais enregistrer le son qui passais par nos bafles, mon pote a créer un amv et a la mis sur Daily, et je voudrais bien prendre la musique, pourquoi je lui demande pas de me la passer ? il veux po O.o

Voila c'est tout
Merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demarrer / tous les programmes / accessoires / divertissement / magnétophone => edition / propriété audio / dans enregistrement audio clic sur volume apres coche Wave et ferme la fenetre.

au départ enregistre dans le vide apres fait Edition / copier / et apres colle a l'aide de ctrl+v colle autant de fois jusqu'a temps que le compteur affiche 900.

apres met au début et enregistre la musique que tu veux qui sort de tes baffs comme tu dis.

quand cela est fini tu fais option / supprimer apres la position actuelle.

fichier / enregistrer sous / nomdetamusique.wav.

Le tour est joué ;) pas besoin de telecharger de logiciels c'est magique :D

Répondre à orfanik

euh oué merci pour ton aide mais jai kelke soucis lol

en fait je fais comme ta di je vai dans parametres et tout et je coche wav et la ya plus aucun son ; ensuite jai bien enregistrer dans le vide et copier pour ke la longueur atteigne 900, je revien o debut et la je lance la musique (ya pa de son, le wav est muet) mais la barre verte ki est censé saccorder avec le puissance de la musique ne bouge pas, genregistre pour tester ben rien, jai essayer en decochant le son wav et la non plus ya rien :/ HELP

Répondre à zabusa7

En même temps y'a plus simple...

Télécharger la vidéo (google est ton ami pour ca), s'assurer qu'elle est en .avi / .mpg (sinon SUPER2007 pour la conversion)
puis extraire la bande son, MovieMaker ou VirtualDub en sont capables je pense.

Message édité par tass@idn le 24-10-2007 à 14:28:05
------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Tu peux aussi télécharger Audacity, un super logiciel de bidouille de son

Répondre à equite

record pad sound recorder ( wave pad )!! excellent logiciel qui permet d enregistrer tout ce qui sort de tes HP , mais en share...

Message édité par kuro59 le 24-10-2007 à 17:46:05
------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Comment enregistrer de la musique passant par nos bafles ?
Aller à :

Il y a 1849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens