Ecran TV pour LT 8800 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran TV pour LT 8800

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer la marche à suivre pour brance ma télé sur mon LIFETEC 8800 merci d'avance :love:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

le ptit up aller plz de l'aide

Plus d'informations

En gros, tu veux branché ton PC sur ton écran TV ??

Si c'est sa, une péritel avec un connecteur S-video. Puis un file avec double enbout S-video .

Tu branches la péritel sur ta TV, un des deux bout sur ta péritel, et l'autre, sur ton pc ^^

Plus d'informations

ba non avant de formater je m'etait juste la peritel et sa marcher mais la non il faut convigurer au niveau de la carte graphique mais quoi extactement ?

Plus d'informations

Propriété affichage avancé. dans un des onglets (nom de ta carte graphoc) tu tourvera un truc pour mettre Ta tv et ton moniteur

Plus d'informations

ba si je vous demande comment on fait mdr je suis deja aller dans se truck mais il y a tellement de chose je doit cocher quoi exactement j'ai mis la peritel et les cables jaune rouge et blanc et j'ai que le son :??:

Message édité par calambiche le 21-10-2006 Ã  11:54:40
rien que pour le plaisir
Plus d'informations

oui tu vas dans panneau de configuration puis tu vas dans affichage puis clics sur l'onglet parametre (si tu as as brancher ton tv il y a deux ecrans le 1 et le 2)clics sur le 2 et tu coches la case etendre le bureau a cet ecran et tu fait ok voila c fait , si tu n'a pas ecran 1 et 2 c que le pc n'a pas reconnu le tv dans ce cas verifie tes branchement allume la tv mets la la sur la chaine correspondante a l'affectation de ton pc (auxilliaire ou autre)et redemarre le pc puis tu fais les operation citées ci dessus,
amicalement
zephirin51

Message édité par zephirin51 le 19-01-2007 Ã  08:15:21
rien que pour le plaisir
Plus d'informations

oups j'ai pas vi la date tampis cela pourras servir a d'autre
a+++ zephirin51

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ecran TV pour LT 8800

Aller à :

Liens