Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ecran TV pour LT 8800
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer la marche à suivre pour brance ma télé sur mon LIFETEC 8800 merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
le ptit up aller plz de l'aide |
|
Plus d'informations
|
En gros, tu veux branché ton PC sur ton écran TV ??
|
|
Plus d'informations
|
ba non avant de formater je m'etait juste la peritel et sa marcher mais la non il faut convigurer au niveau de la carte graphique mais quoi extactement ?
|
|
Plus d'informations
|
Propriété affichage avancé. dans un des onglets (nom de ta carte graphoc) tu tourvera un truc pour mettre Ta tv et ton moniteur |
|
Plus d'informations
|
ba si je vous demande comment on fait mdr je suis deja aller dans se truck mais il y a tellement de chose je doit cocher quoi exactement j'ai mis la peritel et les cables jaune rouge et blanc et j'ai que le son Message édité par calambiche le 21-10-2006 à 11:54:40 |
|
rien que pour le plaisir
Plus d'informations
|
oui tu vas dans panneau de configuration puis tu vas dans affichage puis clics sur l'onglet parametre (si tu as as brancher ton tv il y a deux ecrans le 1 et le 2)clics sur le 2 et tu coches la case etendre le bureau a cet ecran et tu fait ok voila c fait , si tu n'a pas ecran 1 et 2 c que le pc n'a pas reconnu le tv dans ce cas verifie tes branchement allume la tv mets la la sur la chaine correspondante a l'affectation de ton pc (auxilliaire ou autre)et redemarre le pc puis tu fais les operation citées ci dessus,
Message édité par zephirin51 le 19-01-2007 à 08:15:21 |
|
rien que pour le plaisir
Plus d'informations
|
oups j'ai pas vi la date tampis cela pourras servir a d'autre
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Aiptek DV 8800 neo - 119.90 € / 119.90 € (catégorie : Caméscopes numériques)
- Nokia 8800 Sirocco Edition - 779.00 € / 799.96 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- Point of View GeForce 8800 Ultra 768MB GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUT - 550.90 € / 550.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- TwinTech GeForce 8800 GT 512MB DDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 149.90 € / 274.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- XFX GeForce 8800 GT 512MB DDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 169.90 € / 169.90 € (catégorie : Cartes graphiques)