Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Facebook

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour tout le monde.
Je vous écris pour rechercher des conseils.
Sa y est, aujourd'hui tout le monde sais que Facebook utilise nos informations personnelles;
Malgré avoir pris mes précautions dès le départ, j'ai un petit soucis: j'aimerais supprimer mon compter facebook définitivement or, après relecture du contrat de confidentialité de facebook, je suis tomber sur un paragraphe m'ayant échapper, le voici donc:

Restrictions relatives à la suppression. Même après avoir supprimé des informations de votre profil ou avoir résilié votre compte, des copies de vos informations peuvent rester visibles dans la mesure où elles ont été partagées avec d’autres utilisateurs, diffusées conformément à vos paramètres de confidentialité ou encore copiées ou enregistrées par d’autres utilisateurs. Toutefois, votre nom ne sera plus associé à cette information sur Facebook. (Par exemple, si vous publiez quelque chose sur le profil d’un autre utilisateur et que vous supprimez votre compte, cette publication est conservée, mais elle sera attribuée à un « utilisateur Facebook anonyme ».) De plus, nous pouvons être amenés à conserver certaines informations pour prévenir l’usurpation d’identité ou toute autre mauvaise conduite, même si une résiliation a été demandée. Si vous avez autorisé des applications ou des sites web à accéder à vos informations, ils pourront conserver vos informations conformément à leurs conditions d’utilisation et à leur politique de respect de la vie privée. Cependant, ils ne pourront plus accéder à vos informations par notre plate-forme après votre déconnexion de ces applications ou sites web.

Facebook garde donc des données même après avoir supprimer notre compte.
Comment obliger Facebook a supprimer mes propres données de leurs serveurs?

Autres pages sur : facebook

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

ça se passe un peu comme ça sur tous forums ou sites communautaires, le compte supprimé tu passes en anonyme mais certaines données (adresses ip) sont conservées un laps de temps, je crois qu'en France c'est deux ans mais sans certitude.

Salut,

Je suis D'accord avec MaxGix. Cependant, c'est vrai que c'est pas très Juste je trouve, ca t'oblige a rester en relation avec Le sit justement, maintenant, le nombre de gens qui ne lisent pas les " Conditions d'utilisation ", Hélas... Ca joue des tours quand tu reviens dessus, car tu peux plus revenir en Arrière, Bon Courage a toi pour Obtenir une réponce plus claire.

Cordialement,
Nathanayous

Merci.
Un truc bête aussi, sa doit faire maintenant deux ans que je suis sur facebook, mais ils ont du changer, sans blaguer, au moins 3 fois le contrat de confidentialité. De plus, je ne suis pas sur que les donné restent sauvegardée 2 ans chez facebook: en effet, si la loi Française l'oblige, les serveur facebook se trouvent bien aux états-unis, donc la loi Française ne peux rien

Albus9 a dit :
Merci.
Un truc bête aussi, sa doit faire maintenant deux ans que je suis sur facebook, mais ils ont du changer, sans blaguer, au moins 3 fois le contrat de confidentialité. De plus, je ne suis pas sur que les donné restent sauvegardée 2 ans chez facebook: en effet, si la loi Française l'oblige, les serveur facebook se trouvent bien aux états-unis, donc la loi Française ne peux rien

Ouai, Mais Facebook cesse d'évoluer :na: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde