achat TV - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : achat TV

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour!
Voila je voudrais acheter une TV et j'en ai trouvé une interressante.
Cependant elle possède un tuner NTSC.
Est-ce que cela changera quelque chose?
Est-ce que ça va marcher?
Merci de m'aider!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne ne sait???

Plus d'informations

bon j'en ai marre je vois que cela ne sert a rien c'est le troisieme sujet que je publie et qui demeure sans réponse. Visiblement quand je regarde tout ce que vous répondez c'est " n'écris pas en sms merci" ou d'autres propos vexants qui en général ne règlent pas le probleme en question. Je laisse les admins méditer la dessus. Moi j'irai me débrouiller seul

Plus d'informations

Bonjour, Moi je vous réponds!
La norme NTSC est la norme de transmission du signal TV aux Etats Unis, en Angleterre ils sont en PAL, chez nous nous sommes en SECAM, inutile d'acheter ce genre de matériel pour la France, vous ne pourrez pas vous en servir.
Bien, inutile de vous fâcher ainsi, mais si toutefois vous souhaitez d'autres renseignements, je serais dispos demain
Cordialement,
Pascal.

Plus d'informations

merci bien .
Je pensais en effet m'acheter un téléviseur en provenance des Etats Unis vu l'interet du prix mais bon visiblement ça ne marche pas. Je vais donc continuer a chercher es écrans du même style sachant que mon budget est réduit a250euros ( 2nde télé pour cuisine) c'est dommage quand même sachant que pour 260$ on peut avoir des télés HDready et qu'en france on en soit encore a 300euros pour l'écran le plus bas de gamme...

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » achat TV

Aller à :

Liens