Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Free vient de mettre à jour son parc de Freebox ADSL et HD installé. Ainsi, les abonnés n’ont plus qu’à redémarrer leur Freebox pour profiter de cette mise à jour. Toutefois, cette opération pourrait mériter d’être mûrement réfléchie avant d’être effectu Lire la suite
Canal+ attise les convoitises. Jusqu’alors, c’est Free qui avait l’exclusivité de la diffusion des programmes à la demande de la chaîne cryptée. Désormais, le géant de l’accès à Internet devra compter avec le satellite. Condition : être abonné ADSL... To Lire la suite
Les différends entre fournisseurs d’accès et de contenus sont loin d’être résolus. Cette semaine, c’est Orange qui a saisi le CSA pour avoir le droit de diffuser sur son offre satellite i-Tele, mais aussi les horaires en clair de Canal +. Une rengaine d Lire la suite
Début décembre Orange avait saisi le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) pour avoir l’autorisation de diffuser l’offre de contenu de Canal + via Astra (Orange veut diffuser Canal + sur satellite). Aujourd'hui, France Télécom et Vivendi sont finalem Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour, je ne sais si se message a sa place ici mais je ne savais pas ou le mettre donc je le pose quand meme:
j'ai un décodeur canalsatelitte philips ( récent )
et j'ai remarquer que l'on pouvait faire des enregistrements d'émissions de séries ou de films
hors une fois l'enregistrement terminé, on ne peux pas lire se qui a été enregistré, dans les informations sur le film, on voit marqué " Supprimé ( en noir ) - Lire ( en blanc donc inaccesible ) - Résumé ( en noir donc accesible ) "
c'est extremement embetant, la coupe du monde de hand va bientot commencé et je ne pourrais pas enregistré les matchs
comment esque je peux regardé les enregistrements?
ou sinon plus simple, esqu'il y aurai un logiciel qui permetrait de voir les matchs sur son PC ( comme les logiciels genre webTV etc... mais eux ne le proposent pas ) et de les enregistré?
Il y a 1019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.