Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Probleme ? canal satelite ...

Probleme ? canal satelite ...

Forum Cinéma / Télé : Probleme ? canal satelite ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je ne sais si se message a sa place ici mais je ne savais pas ou le mettre donc je le pose quand meme:

j'ai un décodeur canalsatelitte philips ( récent )
et j'ai remarquer que l'on pouvait faire des enregistrements d'émissions de séries ou de films
hors une fois l'enregistrement terminé, on ne peux pas lire se qui a été enregistré, dans les informations sur le film, on voit marqué " Supprimé ( en noir ) - Lire ( en blanc donc inaccesible ) - Résumé ( en noir donc accesible ) "
c'est extremement embetant, la coupe du monde de hand va bientot commencé et je ne pourrais pas enregistré les matchs
comment esque je peux regardé les enregistrements?

ou sinon plus simple, esqu'il y aurai un logiciel qui permetrait de voir les matchs sur son PC ( comme les logiciels genre webTV etc... mais eux ne le proposent pas ) et de les enregistré?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Probleme ? canal satelite ...
Aller à :

Il y a 2810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens