Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel programme chosir pour creer ses chansons ?

Quel programme chosir pour creer ses chansons ?

Forum Appareils multimedia : Quel programme chosir pour creer ses chansons ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'aimerai vous demander votre aide car j'aimerai un programme (gratuit) avec lequel j'pourrai creer mes propres chansons. J'suis guitariste/bassiste et j'peux faire passer ces 2 instruments sans problème sur mon pc car j'ai une carte son sur laquelle j'peux brancher mes jacks.
J'aimerai à partir de la, pouvoir trouver un programme qui me permetterait d'enregister guitare et basse (tel que Cubase ou Audacity) et pouvoir rajouter une batterie grace à ce programme (c'est là que j'bloque).
S'il y a d'autres solutions, n'hésitez pas à me les proposer.
J'vous remercie d'votre aide.

------------------------------ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel programme chosir pour creer ses chansons ?
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens