Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > renseignements : reprise d'études en lycée professionnel.

renseignements : reprise d'études en lycée professionnel.

Forum Etudes / Travail : renseignements : reprise d'études en lycée professionnel.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Agée de 21ans j'ai interrompu mes études il y a 1an et demi après avoir eu le baccalauréat..
Est-il possible de reprendre ses études dans un lycée professionnel pour faire un bep ou un cap ? (sachant que Cela fait un petit moment que j'ai quitté le circuit scolaire).

Merci d'avance.

Anita

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu renseigne au pré du lycée qui fait ton bep ou cap. avec un peu de chance ils te proposeront de faire ton bep ou cap en 1an. et tu n'auras que les cours professionnelle (en atleier), et lors de l'exam tu passeras que les epreuves professionnelles... tu gardes tes notes de francais/maths/hist geo/ lv1 ect. que tu as eu au bac(s'il est validé!)
j'ai fait ca cette année je me suis totalement reorienter vers un bep que je passe en 1an !

Répondre à supergirl396
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > renseignements : reprise d'études en lycée professionnel.
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens