Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche mmorpg/rpg
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde, je me permet de poser ma question ici.

Voilà, je cherche un jeu que j'ai déjà joué, mais que je ne me rappel plus le nom.

Description de se que je me rappel :

Le jeu composait dans son nom un des mots suivant ; dark, knight, eye (pas très sur)
Il avait dans se jeu, la possibilité d'allé en prison lorsque l'on attaquez un joueur sans raison.
Quand tu commence une partie les premiers ennemis sont des petits serpents.
Tu peux avoir un cheval et même lui équiper une sorte de cape qui descend jusque c'est pattes.
Tu peux toi même avoir une cape avec le blazon de ta guilde dessus.

Est ce que quelqu'un serai quel est le jeu que je parle ?

Si vous voulez plus de détail je peux essayé de fouiller dans ma tête ^_^ !

Merci de vos réponse ^_~

Message édité par akihito le 09-04-2009 à 03:57:51
------------------------------ Anime Hanabi recrute pour le développement de c'est idées et des votres ! Tous les fans de mangas et du japon motivé(e)s sont les bienvenues !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ptit up

Personne :??:

Personne n'à joué à un mmorpg ou si on tue des autres joueurs on va en prison et le compte et bloquer un ptit moment ?

------------------------------ Anime Hanabi recrute pour le développement de c'est idées et des votres ! Tous les fans de mangas et du japon motivé(e)s sont les bienvenues !
Répondre à akihito

Pas mal ce jeu ! :s

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

Ouais ^_^, c'est justement pour sa que j'aimerai le retrouver !

Répondre à akihito

Salut,

Pour les petits serpents au début, j'en connais qu'un et c'est Rubies of Eventide (clic dessus, tu iras directement), mais comme ça fait des années que j'y ai pas joué, je me souviens pas du reste (genre aller en prison, etc...).

Si c'est pas celui là... alors je ne sais pas du quel tu parles... :??:

Sinon un MMO qui contient le mot Dark... je connais DAOC (Dark Age of Camelot) (pareil qu'avant, clic dessus).

Désolé, je peux pas faire mieux que ça pour l'instant ! ;)

Ciao !

Message édité par LordOfThePing le 07-04-2009 à 07:22:35
Répondre à LordOfThePing

Salut LordofThePing,
Ta réponse est tout à fait se que j'attendais, un grand merci [:equite:2] ;) :ange: :D !
Vraiment pas la peine d'être désolé :non:
C'est DAOC (amtanaël) que je cherchais, quand j'ai vu le nom de ton deuxième lien je m'en suit tout de suite rappelé ! Merci !!!

à +++++ !

Message édité par akihito le 09-04-2009 à 03:58:29
Répondre à akihito
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche mmorpg/rpg
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens