Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gro pb sur cs

Dernière réponse : dans Jeux

:fou:  salut a tous jai un gros probleme avec cs jai vista et la neuf box trio jai aussi 2 par-feu windows et celui de la neuf box ke jai u en payan 5 euro par mois voila mon probleme :

-Quand je lance cs pas de probleme mest kan je choisi un serv sa bug tou le temp a 3 cran de chargement meme kan met copain minvite et sa menerve de pa pouvoir y jouer jai racheter 3 foi le jeu!!!! trop besoin daide Repondez vite svp merci :) 

Autres pages sur : gro

Lassé par la pub ? Créez un compte

LOOL tu sais qu'il y a 3 cs... CZ 1.6 et CSS et que du coup on ne sait pas ? mais comme apparament ton jeu bug.. je suppose que c'est css, alors j'vais te le dire tout de suite, CSS + Vista ne font pas bons ménages.. et désactives tes pares-feux :D 

rabirdinyo a dit :
:fou:  salut a tous jai un gros probleme avec cs jai vista et la neuf box trio jai aussi 2 par-feu windows et celui de la neuf box ke jai u en payan 5 euro par mois voila mon probleme :

-Quand je lance cs pas de probleme mest kan je choisi un serv sa bug tou le temp a 3 cran de chargement meme kan met copain minvite et sa menerve de pa pouvoir y jouer jai racheter 3 foi le jeu!!!! trop besoin daide Repondez vite svp merci :) 

Le jeu est bien mis à jour ? Dans "Mes Jeux".

a dmaiton que je desactive les par-feu ques ce que sa changer sur le chargement des serveur (sa bloke a 3 cran) c akose de sa que sa me bloke le chargement de cs 1.6 a kause des par-feu? ps: dzl pour lorthographe lol ( jai avast comme anti-virus)

en faite les pares feux c'est mal foutu... c'est "trop" en faite.. ils blockent tous les trucs suspects qui viennent à charger, et apparament steam est dans la liste rouge, et c'est pour ca qu'il faut blocker ton pare feu.. on est pas sur à 100% que le probleme vienne de la mais il y a de fortes probabilités ^^

C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike\cstrike_french

ton_compte c'est ton compte, cherche pas de dossier qui s'appellent comme ca, va dans le répertoire cstrike_french et cherche config.cfg et supprime !!

(migraine quand tu nous tiens...)

En fait, ta facon d'écrire nous rend malade, personne n'a envie de t'aider, et je crois bientôt que ton sujet va être fermé. Donc, appliques-toi quand tu tapotes ton clavier, ou ne traines plus sur ce forum, c'est aussi simple que ca.

une derniere question apres je vous embete plus:-la config.cfg es ce que elle se trouve dans le dossier cstrike french moi je voit que config c est tout pa config.cfg es ce que tu peut mexpliquer par ETAPES pres stp je te re remercie de ton aide svp repondez

Parce que tu n'as pas activé l'extension des fichiers. Pour l'activer tu fais dans ta fenêtre Windows (par exemple "Mes Documents"), tu vas dans l'onglet :

Outils
> Options des dossiers... > Affichage > et tu décoches là où c'est marqué "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et tu valides. Et là tu verras "config.cfg".
Par contre, maintenant, tu verras l'extension de tous tes fichiers, donc attention lorsque tu les renommes, à ne surtout pas modifier l'extension à la fin.

D'accord merci une dernier question es ce qu'il faut ajouter ou modifier les commande parce que jai vue sur un forum quil faulait ajoute une commande dans config.cfg jai un ping de 128 et jarive pas a lancer nimporte quel serveur il se plante a 3cran est sa bug.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde