gro pb sur cs
Dernière réponse : dans Jeux
salut a tous jai un gros probleme avec cs jai vista et la neuf box trio jai aussi 2 par-feu windows et celui de la neuf box ke jai u en payan 5 euro par mois voila mon probleme : -Quand je lance cs pas de probleme mest kan je choisi un serv sa bug tou le temp a 3 cran de chargement meme kan met copain minvite et sa menerve de pa pouvoir y jouer jai racheter 3 foi le jeu!!!! trop besoin daide Repondez vite svp merci
Autres pages sur : gro
Lassé par la pub ? Créez un compte
rabirdinyo a dit :
salut a tous jai un gros probleme avec cs jai vista et la neuf box trio jai aussi 2 par-feu windows et celui de la neuf box ke jai u en payan 5 euro par mois voila mon probleme : -Quand je lance cs pas de probleme mest kan je choisi un serv sa bug tou le temp a 3 cran de chargement meme kan met copain minvite et sa menerve de pa pouvoir y jouer jai racheter 3 foi le jeu!!!! trop besoin daide Repondez vite svp merci
Le jeu est bien mis à jour ? Dans "Mes Jeux".
en faite les pares feux c'est mal foutu... c'est "trop" en faite.. ils blockent tous les trucs suspects qui viennent à charger, et apparament steam est dans la liste rouge, et c'est pour ca qu'il faut blocker ton pare feu.. on est pas sur à 100% que le probleme vienne de la mais il y a de fortes probabilités ^^
Parce que tu n'as pas activé l'extension des fichiers. Pour l'activer tu fais dans ta fenêtre Windows (par exemple "Mes Documents"), tu vas dans l'onglet :
Outils > Options des dossiers... > Affichage > et tu décoches là où c'est marqué "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et tu valides. Et là tu verras "config.cfg".
Par contre, maintenant, tu verras l'extension de tous tes fichiers, donc attention lorsque tu les renommes, à ne surtout pas modifier l'extension à la fin.
Outils > Options des dossiers... > Affichage > et tu décoches là où c'est marqué "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et tu valides. Et là tu verras "config.cfg".
Par contre, maintenant, tu verras l'extension de tous tes fichiers, donc attention lorsque tu les renommes, à ne surtout pas modifier l'extension à la fin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumA propos de CS et steam... Gro Pb
- ForumHalf life 2 gro crash
- SolutionsJ ai un gro doute a vous de m aider ces tres urgent merci d avance
- ForumJe veux etre gro?
- ForumGro probleme de mp3
- ForumGro gro souci cz
- ForumProbl gro fichier dispareu
- ForumSalut j'ai un gro probleme de math et c'est pour demain. Kelkun pourré til m'aid
- ForumReboot intempestible lors des démarrage de gro programme comme counter
- Voir plus
pare feu ca sert à rien... si ta un anti virus genre avast, ca sert à rien du tout