Bonjour à tous, et merci de vos futures réponses
.
Voici ma configuration :
carte mère : ASUS striker extreme
processeur : intel core 2 duo E6850
ram : g.skill 2go PC64000 (bientôt 4go)
carte graphique : ASUSTeK nvidia geforce 8800 ultra
Disque dur : Seagate 320go 7200trs/min
boitier : A+ case 380
alimentation : Seasonic 550 watts energy plus
Je souhaiterais savoir si il était judicieux de passer à windows xp pro sp2 64 bits édition, car je l'ai en ma possession.
J'aimerais connaitre les avantages et les incovénients, et si çelà vaut vraiment le coup de passer à windows 64 bits, vu ma très grosse configuration.
Merci à tous
.
il n'y a pas ou peu de logiciels programmés en 64 bits pour XP.
Donc, à moins d'utiliser des logiciels tres particuliers, ça n'a pas d'interet.
Ah si, la seule difference reste que tu risque juste d'avoir plus de problemes de compatibilités qu'avec XP 32 bits.
Répondre à pastigo
Donc selon toi, je devrais rester sous winXP pro sp2 32 bits ?
Répondre à paulo38640
selon moi aussi : reste en 32 bits ![]()
Mais rien ne t'empeche si tu le souhaite de faire un dual boot, tu as suffisament de place sur ton disque dur.
Message édité par suseX le 27-09-2007 à 20:14:49
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
le truc en plus , gere plus de ram a partir de 4go , moin de virus
http://www.tomshardware.fr/windows [...] 013-1.html
@nicornb: moins de virus? c'est peu probable vu que xp 64 fait tourner les applis 32
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
ba crois moi pas , tu met deux pc , un avec 64 l' autre avec 32
tu les met sur le net , sans protections sur des sites dite douteux , apres 2 jours d' activites
tu fait analyse spyware , virus tu aurras plus d' espions sur le 32 et une meilleur chance d' avoir des virus sur la 32
ca me parait bien empirique comme analyse
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
ba , pourtant , c' est vrai , et c' est dit sur le site de microsoft , heu , je l' es vue , mais si il y es encore ca je sais pas
En même temps c'est microsoft qui le dit... Je ne dis pas ça pour troller, mais je vois mal microsoft dire : "xp 64 bits est aussi vulnérable aux virus que xp 32 bits" Commercialement parlant c'est pas intelligent.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.