Passez à Windows Xp pro 64 bits ? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, et merci de vos futures réponses :).

Voici ma configuration :
carte mère : ASUS striker extreme
processeur : intel core 2 duo E6850
ram : g.skill 2go PC64000 (bientôt 4go)
carte graphique : ASUSTeK nvidia geforce 8800 ultra
Disque dur : Seagate 320go 7200trs/min
boitier : A+ case 380
alimentation : Seasonic 550 watts energy plus

Je souhaiterais savoir si il était judicieux de passer à windows xp pro sp2 64 bits édition, car je l'ai en ma possession.
J'aimerais connaitre les avantages et les incovénients, et si çelà vaut vraiment le coup de passer à windows 64 bits, vu ma très grosse configuration.

Merci à tous :).

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n'y a pas ou peu de logiciels programmés en 64 bits pour XP.

Donc, à moins d'utiliser des logiciels tres particuliers, ça n'a pas d'interet.

Ah si, la seule difference reste que tu risque juste d'avoir plus de problemes de compatibilités qu'avec XP 32 bits.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Donc selon toi, je devrais rester sous winXP pro sp2 32 bits ?

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

selon moi aussi : reste en 32 bits ;)

Mais rien ne t'empeche si tu le souhaite de faire un dual boot, tu as suffisament de place sur ton disque dur.

Message édité par suseX le 27-09-2007 à 20:14:49
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

le truc en plus , gere plus de ram a partir de 4go , moin de virus

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

http://www.tomshardware.fr/windows [...] 013-1.html

@nicornb: moins de virus? c'est peu probable vu que xp 64 fait tourner les applis 32

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

ba crois moi pas , tu met deux pc , un avec 64 l' autre avec 32

tu les met sur le net , sans protections sur des sites dite douteux , apres 2 jours d' activites

tu fait analyse spyware , virus tu aurras plus d' espions sur le 32 et une meilleur chance d' avoir des virus sur la 32

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ca me parait bien empirique comme analyse :)

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

ba , pourtant , c' est vrai , et c' est dit sur le site de microsoft , heu , je l' es vue , mais si il y es encore ca je sais pas

Répondre à nicornb

En même temps c'est microsoft qui le dit... Je ne dis pas ça pour troller, mais je vois mal microsoft dire : "xp 64 bits est aussi vulnérable aux virus que xp 32 bits" Commercialement parlant c'est pas intelligent.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Passez à Windows Xp pro 64 bits ?
Aller à :

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens