Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai peur...
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous , je m'apelle David , j'ai 15 ans , je vis avec ma mère qui a un cancer du sein et un cancer des os , elle doit faire un traitement a vie pour " solidifier " ses os ( a moin d'une greffe de moelle epinière , mais c'est impossible ).

Je fais de la musculation depuis 1 ans et 4 mois , j'ai repris de la boxe thailandaise pour quelques raison mais j'y reviendrai plus tard.

Ce midi , j'etais en colère parce que quelque mois auparavant , j'avais eu un accrochage avec un jeune de mon age mais j'avais eu peur ( et je reconnais que je l'avais cherché aussi ) et j'en avais parlé a mon meilleur ami , et il me dit que il n'aurait pas réagis de la meme manière que moi , et je n'arrete pas de penser a cette dispute car pour moi il s'agit d'une defaite...

C'est pourquoi je me suis remis a la boxe thailandaise , pour me forcer a aller au combat , depuis j'ai commencer a faire quelque sparrings , mais chaque jour qui passe je ne cesse de penser a me battre.

Ce midi , j'ai fondu en larme , en disant a ma mère que mes seuls objectif etait : Ne pas perdre , et faire le plus mal possible.
j'ai une haine qui s'est enmagaziné comme une cocotte-minutes a l'interieur de moi-même et cette haine , il faut qu'elle sorte , mais rien n'y fait , et j'ai dis que le seul moyen de sortir cette haine , c'est de me battre.( Mais je ne me suis jamais battu de ma vie )

Mais je vais vous dire , j'ai peur de me battre , mais peur aussi de perdre... ( je fais bien des sparrings de boxe thai , alors qu'avant j'inventais les pires excuses pour ne pas en faire ) .

Je me sous-estime a en croire les personnes de mon club de boxe thai , mon entraineur m'as souvent dit :

" tu ne te rends pas compte de la force que tu as ! " ( Meme les adhérant au club m'ont dit la meme chose , que soit disant j'avais un bon crochet )