J'ai un probleme , j'essaye de relier mon pc a ma chaine Hifi , j'ai acheter le cable qu'il faut , j'ai fait le bon branchement mais pas de son. J'ai un Casque-Micro brancher en usb il fonctionne tres bien et je me demande si c'est pas ca qui gene . J'ai essayer de le debrancher pour voir mais la ca marche tjrs pas meme media player ne veut pas lancer une musique il me dit qu'il n 'y a pas de peripherique de son
Tu t'es débrouillé comment pour les branchements ? Il suffit normalement d'un cable Rouge et Blanc là, enfin un cable audio. Il faut aussi un adaptateur jack pour brancher sur la sortie audio de ton PC. Tu relies l'autre bout à la chaine et tu passe en mode auxiliaire ou cinéma ou peu importe comme ça s'appelle sur ta chaine non ?
ba oui j'ai fait ca les branchements doivent etre bons mais je pense que c'est un probleme De notre amis Windows des que je debranche mon casque Usb je peux plus rien faire dans panneau de conf ==» Audio ..
Tous est gris :S
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.