Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme Chaine Hifi --» Pc
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Voilà l’i600, une chaîne hifi de chez Creative, embarquant une puissance de 35 watts pour les enceintes et 130 watts pour le subwoofer. Surtout, il est basé sur l’X-Fi, le nouveau procédé sonore de Creative. Bon, la puissance et le design a son prix  Lire la suite
Pure Digital vient d’annoncer sa nouvelle chaîne hifi nommée DMX-25. Celle-ci à la particularité de disposer d’un tuner FM RDS/DAB. Elle embarque également un petit écran LCD, un lecteur CD avec compatibilité MP3/WMA, une line-in, un slot SD, un port USB Lire la suite
Yamada vient d’annoncer la HTV-200XU, une mini-chaîne qui embarque un écran couleur de 7 pouces ! Elle est notamment équipée d’un lecteur DVD/DivX (compatible MP3), d’un tuner FM, d’un tuner hybride analogique/TNT, d’un port USB host ainsi que d’une Lire la suite
SendStation sort les griffes ! Les PocketDock, petit module pour iPod qui permettent une connectivité FireWire (et dont on vous proposait un test) sont heureux d’accueillir dans leur famille un petit nouveau, le PocketDock AV. Tout de noir vêtu et ac Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme Chaine Hifi --» Pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Tu t'es débrouillé comment pour les branchements ? Il suffit normalement d'un cable Rouge et Blanc là , enfin un cable audio. Il faut aussi un adaptateur jack pour brancher sur la sortie audio de ton PC. Tu relies l'autre bout à la chaine et tu passe en mode auxiliaire ou cinéma ou peu importe comme ça s'appelle sur ta chaine non ? --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
ba oui j'ai fait ca les branchements doivent etre bons mais je pense que c'est un probleme De notre amis Windows des que je debranche mon casque Usb je peux plus rien faire dans panneau de conf ==» Audio ..
|