Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prochainement .........! - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement

Ok, on va éviter les répliques et les détails des scènes....

Par contre, j'avais un peu peur que certains protagonistes, soit moins exploiter que d'autres, et malgré un casting bien fournie, ils ont tous leur "petit moments de gloire" (même tardif pour certain)
Lassé par la pub ? Créez un compte

viciouus a dit :
Mmmh évitez siwouplé, y'en a qui l'ont pas encore vu ! :o 

Donc ça signifie qu'il y en a qui vont aller le voir ;) 

Rassure toi j'ai pas tout mis non plus (difficile de se rappeler tous les dialogues aussi)

Lt-Marion-Cobretti a dit :
ouais, et ça c'est vraiment cool, Statham vole presque la vedette a Sly !

Oui c'est finalement ça le plus gros problème du film : c'est sly, statham ... et les autres. D'un autre côté c'est ça aussi le risque d'un tel castng : qu'il y ai tellement de têtes connues que la répartition des rôles en devient bizarre. Résultat certains sont sous exploités (Dolph Lundgren et Jet Li par exemple). Un second est prévu, espérons qu'il y ai "réquilibrage des forces"

the_down a dit :
non pas van damme, c'est un blaireau....

Certains pensent la même chose de Lundgren et pourtant !!!!!!!!!!! Il suffit de peu de chose pour devenir has been alors qu'avant ces mêmes personnes pensaient tout autre chose. Mêmesly l'est encore selon certains bien pensants. C'est pour ça que cela leur fera les pieds si expendable marche fort

shooby a dit :
Certains pensent la même chose de Lundgren et pourtant !!!!!!!!!!! Il suffit de peu de chose pour devenir has been alors qu'avant ces mêmes personnes pensaient tout autre chose. Mêmesly l'est encore selon certains bien pensants. C'est pour ça que cela leur fera les pieds si expendable marche fort

je n'ai jamais vu lundgren se rendre ridicule en parlant "du pouvoir magique de l'eau"

Des moments parfois cultes, mais un ensemble assez décevant pour ce qui est de expendable.

Des scènes d'actions qui balancent, mais un vrai scénario en carton, avec des dialogues qui naviguent entre le culte et le très mauvais.

D'ailleurs pour les scènes d'actions, j'aurais préféré des choses encore plus délirantes.

ça reste moyen, j'éspère que le prochain vole sera meilleure, parce que finalement il y'a vraiment un potentiel cultisssime dedans.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde