Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le M912 de Gigabyte n’est pas encore disponible en France, mais on peut s’en procurer à l’étranger depuis quelques mois. Aujourd’hui, on apprend que ce netbook s’offre les services d’une batterie plus importante de 6 cellules.une batterie pour gravir le Lire la suite
Annoncé mi-janvier (cf. Asus et son nouveau modèle Lamborgini), le PC portable très haut de gamme Lamborghini VX2 d’Asus est arrivé. Dans sa déclinaison VX2-AK010G il se dote d’un Core 2 Duo T7400 (2,13 GHz), de 2 Go de RAM et d’un disque dur de 160 Go t Lire la suite
Le portable 12" Samsung Q45 annoncé au CeBit commence à arriver en France. Ce Q45 est un PC portable de 1,9 kg, il possède un écran de 12,1" brillant (1 280 x 800) et une batterie 6 cellules, sont autonomie n’est pas communiquée. Dans sa déclinaison Q45 Lire la suite
L’ultraportable Santa Rosa d’Asus W7s présenté début mai (cf. Présentation des portables Asus équipés de la nouvelle plateforme Centrino) s’apprête à arriver en France. On connait donc les caractéristiques techniques précises des deux modèles W7s-3P055E Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Re,
Voila je me demande l'autonomie de 6 cellules 53 WHr ?
D'abord en veille, puis en jouant à un jeu récent. (estimation).
Merci d'avance!!!
(C'est pour un dual core 2, si ça change qqchose..)
edit : j ai rien dit ^^ !
pour le savoir faut tester... j ai cherche vite fait sur gogol et rien trouver.
Bah ouais, identiquement... Sinon je n'aurai pas poster sous IDN
Sinon ça serait cool que c'est pas moi qui fasse le testeur
lol ba att je suis bete ^^ aller rien que pour toi je par demain aller m acheter ce pc et je vait le tester !...
lol bon bref heu ba attend un peut, peut etre que quelqu un pourrat mieux te renseigner.
ma batterie asus tient 2h en full. en jouant ça devrait bien descendre^^
enfin tu testera par toi meme.
(je vois deja le geek impatient en train de saliver^^)
Il y a 1546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.