Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème crétion homebrews !! Help me please !!

Problème crétion homebrews !! Help me please !!

Forum Consoles : Problème crétion homebrews !! Help me please !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'eesaye en ce moment de créer mes homebrews pour Nintendo DS, je possède les logiciels mais quand je suis a la lettre ce tuto, au moment de voir si tout est bien installé il me dise d'essayer de compiler donc il faut cliquer sur: palib/examples/text/normal/helloworld/build mais au moment de cliquer sur build j'ai un message d'erreur:

Cliquer sur le lien pour le voir: http://img.over-blog.com/600x1909/ [...] opie-2.JPG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peux maider ??

Répondre à theboss63

Ben non.

T'es sur une partie du forum dédiée aux consoles certes, mais surtout à leur utilisation, pas tellement à la programmation de homebrews. La moyenne d'âge par ici doit tourner autour de 16 ans, donc personne n'a les capacités ni les connaissances à t'aider :D

Si t'as des problèmes, essaie plutôt de demander du côté du site qui héberge le tuto, ou alors sur des forums dédiés à la programmation sur DS, mais ici c'est inespéré d'avoir de l'aide.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème crétion homebrews !! Help me please !!
Aller à :

Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens