Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : TOPIC : Seven Concept pour XP
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut! je crée ce topic évolutif pour vous donner un avant-gout de ce que sera nos futurs OS. Je postes les photos de mon bureau Seven Concept, ainsi que les liens où télécharger ces outils. appréciez, critiquez et commentez. merci
Message édité par bilox2000 le 04-10-2007 à 05:11:30 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations
|
ca boufera combient de ram ca --------------- VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP |
|
Plus d'informations
|
vous n'êtes pas obligé de lancer la safetycenter, la dock et la vienna startbar à la fois, mais pour ceux qui s'interrogent sur la consommation de la ram, j'ai fait une capture d'écran, preuve à l'appui, que ça ne consomme rien. j j'ai lancé les 3 à la fois, et j'ai 768 Mo de RAM
Message édité par bilox2000 le 27-09-2007 à 09:38:41 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
45 processus? La Vache... --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
oui, il ya des logiciels qui en lancent 2 ou 3, comme le parefeu, l'antivirus , l'imprimante, ou mes deux cartes wifi. --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Du moment qu'on peut tout désactiver histoire que ça ressemble à ça : --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
^^
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Comment sa l'apelle le logiciel qui fait le flip sur le dernier screen? Message édité par electro-musik le 01-10-2007 à 20:57:25 |
|
Plus d'informations
|
topdesk 1.5.3
Message édité par bilox2000 le 02-10-2007 à 00:15:18 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
C'est horrible on dirait une vieille mandrake avec KDE :s --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
j'aurai pu l'enlever, mais je m'en sert pour le moment, donc.... sinon, on peut a désactiver et utiliser la Vienna Startbar qui fait office de dock et de menu démarrer. encore une fois, c'est un concept, pour embellir XP....ne vous attendez pas à un miracle tout de même. Message édité par bilox2000 le 02-10-2007 à 19:19:38 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
De quelle couleur est le vent?
Plus d'informations
|
|