Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : poser une plainte [RESOLU]
|
|
Il est interdi d'interdir l'interdi
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
Message édité par psycocool le 03-07-2007 à 08:57:27 --------------- oki doki |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
D'abord on dit: déposer une plainte.
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
--------------- oki doki |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
La prison à vie je pense, en Corée du Nord. Execution de toute sa famille, de tous ses amis, et de toutes les personnes qu'elle a pu croiser dans les dernières 24h précédent l'agression, déstruction de ses biens immobiliers, confiscation de son véhicule, et 100 000 euros d'amende. J'en sais rien, tout au plus des dommages et interêts. Je ne pense pas que ça puisse aller très loin. Message édité par LaMoufetteEnColere le 02-07-2007 à 12:53:13 --------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations
|
elle risque les dommages et interêts demandés par la plaignante ,qui gagnera , c'est sûr! c'est honteux de giffler quelqu'un comme ça et pour ça ! Message édité par webette55 le 02-07-2007 à 16:47:37 --------------- http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso |
|
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Il exécute également les animaux de compagnie. --------------- ====> Je suis parti découvrir ce magnifique pays <==== |
|
Plus d'informations
|
--------------- oki doki |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Je crois qu'on t'a répondu.
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Normalement pour une gifle c'est le bagne à vie à Cayenne, enchainée et condamnée aux travaux forcés à perpétuité sans rémission de peine.
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ca peux ce réglé simplement
Message édité par F@bien27 le 02-07-2007 à 13:53:33 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
sa c'est fait!
Plus d'informations
|
c'est vrai que pour 5€... sa aurai était 6€ j aurai compris mais là ! |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bonjour,
En bref et en résumé, la cliente qui a giflé la caissière risque jusqu'à 750 € d'amende. Message édité par Glublutz le 02-07-2007 à 16:15:58 --------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations
|
"ils execute les animaux de compagnie aussi" et il répond :
|